Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47546759
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 12:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit point audience après les 2 premiers mois de cette saison  [:jacques friggit]  

http://reho.st/self/dc9c7009e787fe [...] 82a64e.png

• Les audiences augmentent légèrement aussi bien en nombre de téléspectateurs (classique avec l'automne) qu'en pda.  
  • Les 4 pires audiences sont le fruit d'Enora et de Courbet à la présentation. Baba reste le leader de son programme, il mobilise au moins 200 000 tlsp et 1.5% de pda sur son seul nom.
  • Bon recrutement pour Cauet, Castaldi et Maillet qui sont associés aux meilleures audiences. Courbet le gendre idéal au top. Delormeau et Capucine ne réussissent pas à mobiliser une fanbase importante : leur simple présence n'est pas associée à un pic d'audience. Canivez, Jemili et Viot ferment ce classement des chroniqueurs les plus bankables. Classement à pendre avec des pincettes toutefois puisque certains chroniqueurs sont clairement défavorisés en n'étant conviés que les jours de Courbance par exemple, donc partant avec un clair désavantage. Je n'exclue pas non plus des effets de synergie, puisqu'être associé à un cocktail Carrière+Lopez+Viot ne doit pas aider un Canivez ou une Caro qui ont du potentiel. :o

Prochain point à Noël les chéris !  [:ipoubelle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 29-10-2016 à 12:40:39

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 12:38:02  profilanswer

n°47546769
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-10-2016 à 12:40:15  profilanswer

Delormeau en rose. [:cmshadow]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°47546770
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-10-2016 à 12:40:26  profilanswer

asu5 a écrit :

Me gusta. [:asu5:2]

un dominé [:alexxhz:3]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47546777
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-10-2016 à 12:41:04  profilanswer

Et benaim Domino  [:stukka:1]

---------------
oui
n°47546818
ilyama
Posté le 29-10-2016 à 12:46:57  profilanswer

Le rire de Capucine... ça fait oublier tout le reste franchement...
Jolie mais avec un rire pareil, ça casse tout :o

n°47546860
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2016 à 12:54:27  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ah ben, derrière Kev et Gad, je trouve qu'ils sont les invités les mieux respectés de la saison :...

le chewing-gum ...

n°47546927
erg machao​n
Posté le 29-10-2016 à 13:06:30  profilanswer

Pas certain de la pertinence de l'impact des chroniqueurs sur l'audience. Les gens viennent pour Hanouna et le concept, pas pour les chroniqueurs. Ceux qui sont hauts ont juste la chance d'etre présent les jours qui génèrent mécaniquement plus d'audience.
De plus la différence de PDA entres les personnes est tellement faible que ca en devient marginale.

Pour moi, la seule explication est la synergie puisque la plupart des chroniqueurs haut-placés font l'émission ensemble. Donc la présence de la dream team aurait un impact sur les audiences mais si tu prends une personne du top isolé dans l'équipe B, je pense pas qu'il rehausserait les audiences.

n°47546954
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 13:10:42  profilanswer

Çà me fascine vraiment toutes ces courbes et ces pourcentages...  [:doc_prodigy]  

La corrélation entre la PDA et les chroniqueurs, par exemple : il y a vraiment des fanzouzes gens qui regardent en fonction des chroniqueurs présents ? Et inversement des gens qui changent de chaîne quand un chroniqueur présent ne leur plaît pas ? Bon, je peux le comprendre pour l'animateur qui attire sur son nom (parce qu'Enora à la présentation, c'est rédhibitoire, c'est sûr :kaola: ), mais pour les chroniqueurs :??:. On s'en fout un peu, non ?

On attend maintenant de voir si le passage à l'heure d'hiver aura l’impact habituel sur la part de marché.  

Sur la forme : Delormeau identifié uniquement par son torse :heink:
Les autres ont de belles têtes à smileys (mention spéciale pour Courbet, Moreau et Carrière :D )

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47547046
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 13:30:51  profilanswer

erg machaon a écrit :

Pas certain de la pertinence de l'impact des chroniqueurs sur l'audience. Les gens viennent pour Hanouna et le concept, pas pour les chroniqueurs. Ceux qui sont hauts ont juste la chance d'etre présent les jours qui génèrent mécaniquement plus d'audience.
De plus la différence de PDA entres les personnes est tellement faible que ca en devient marginale.

Pour moi, la seule explication est la synergie puisque la plupart des chroniqueurs haut-placés font l'émission ensemble. Donc la présence de la dream team aurait un impact sur les audiences mais si tu prends une personne du top isolé dans l'équipe B, je pense pas qu'il rehausserait les audiences.

Les différences sont pour l'instant marginale et statistiquement peu recevables, encore que sur près de 40 émissions, ça commence à avoir un certain poids. Ce qui ne sera plus le cas à la fin de la saison. Ici, c'est juste histoire de montrer ce que ça peut donner ;)
Je pense qu'Hanouna a recruté des chroniqueurs comme Pley ou Capucine pour leur fanbase (en gros leur nombre de followers sur les réseaux sociaux) pour mobiliser un nouveau public. Bon, ça c'est dans la théorie, mais dans la réalité, je pense que leur influence joue à la marge. En revanche, je veux bien croire que des mecs comme Courbet ou Castladi, qui parlent à la ménagère, ont un plus fort pouvoir pour rendre "respectable" un programme très étiqueté "nrj12" et donc attirer un public plus mature.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47547317
erg machao​n
Posté le 29-10-2016 à 14:26:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les différences sont pour l'instant marginale et statistiquement peu recevables, encore que sur près de 40 émissions, ça commence à avoir un certain poids. Ce qui ne sera plus le cas à la fin de la saison. Ici, c'est juste histoire de montrer ce que ça peut donner ;)
Je pense qu'Hanouna a recruté des chroniqueurs comme Pley ou Capucine pour leur fanbase (en gros leur nombre de followers sur les réseaux sociaux) pour mobiliser un nouveau public. Bon, ça c'est dans la théorie, mais dans la réalité, je pense que leur influence joue à la marge. En revanche, je veux bien croire que des mecs comme Courbet ou Castladi, qui parlent à la ménagère, ont un plus fort pouvoir pour rendre "respectable" un programme très étiqueté "nrj12" et donc attirer un public plus mature.

Ce qui compte c'est le nombre d'émissions par personne, pas le nombre d'émissions totale.

Dylmatic a écrit :

Point présence après 15 jours d'absence :

Jean-Michel Maire 34
Isabelle Morini-Bosc 32
Matthieu Delormeau 32
Gilles Verdez 30
Jean-Luc Lemoine 28
Valérie Benaïm 27
Enora Malagré 22
Thierry Moreau 22
Benjamin Castaldi 20
Géraldine Maillet 19
Capucine Anav 16
Julien Courbet 11
Cauet 9
Caroline Ithurbide 8
Christophe Carrière 7
Clio Pajczer 5
Émilie Lopez 5
Damien Canivez 5
Hakim Jemili 3
Mokthar 3
François Viot 3
Issa Doumbia
Gérard Louvin

Par exemple, on voit bien qu'avec 9 et 11 émissions, la pda de Cauet et Courbet est totalement biaisée.
Ce n'est pas pertinent ce genre de stats même avec un sample plus élevé parce qu'il y a tellement d'autres critères qui impactent l'audience qu'il est difficile d'observer l'impact de tel ou tel chroniqueur. Dans l'absolu, il faudrait regarder les audiences pour une équipe-type et voir si il y a une incidence quand on retire ou ajoute une personne, mais ça m'a l'air impossible à mettre en place puisqu'il faudrait un sample énorme et cet échantillon ne risque pas d’être assez élevé avant longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 14:29:14
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 14:26:38  profilanswer

n°47547427
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 14:51:00  profilanswer

erg machaon a écrit :

Par exemple, on voit bien qu'avec 9 et 11 émissions, la pda de Cauet et Courbet est totalement biaisée.
Ce n'est pas pertinent ce genre de stats même avec un sample plus élevé parce qu'il y a tellement d'autres critères qui impactent l'audience qu'il est difficile d'observer l'impact de tel ou tel chroniqueur. Dans l'absolu, il faudrait regarder les audiences pour une équipe-type et voir si il y a une incidence quand on retire ou ajoute une personne, mais ça m'a l'air impossible à mettre en place puisqu'il faudrait un sample énorme et cet échantillon ne risque pas d’être assez élevé avant longtemps.

C'est pour ça que plus tu multiplies le nombre d'émission, plus tu moyennes les influences extérieures (invités, buzz du jour, etc.). Courbet et Cauet, font plus d'1/4 des émissions, ce qui est déjà beaucoup. A la fin de la saison ils auront un nombre largement suffisant d'émission pour juger.  
Après, c'est ce que je disais dans mon 1er post, la donnée brute n'explique pas tout. Il faut savoir l'interpréter à sa juste valeur. Pour être plus précis, il faudrait faire des analyses croisées, mais j'ai construit ma base de données comme un goret, donc ça ne sera pas pour cette saison. :o

---------------
n°47547516
erg machao​n
Posté le 29-10-2016 à 15:11:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est pour ça que plus tu multiplies le nombre d'émission, plus tu moyennes les influences extérieures (invités, buzz du jour, etc.). Courbet et Cauet, font plus d'1/4 des émissions, ce qui est déjà beaucoup. A la fin de la saison ils auront un nombre largement suffisant d'émission pour juger.
Après, c'est ce que je disais dans mon 1er post, la donnée brute n'explique pas tout. Il faut savoir l'interpréter à sa juste valeur. Pour être plus précis, il faudrait faire des analyses croisées, mais j'ai construit ma base de données comme un goret, donc ça ne sera pas pour cette saison. :o

Concernant Courbet et Cauet c'etait pour répondre au fait que tu disais que les 40 émissions pouvaient prendre un certain poids alors qu'individuellement le poids est vraiment faible.

On ne pourra pas juger l'impact d'un chroniqueur en particulier parce son impact est lié aux autres chroniqueurs présents avec lui. Puisque les équipes sont plutôt définies et ne sont pas constituées au hasard, on pourra juste juger si telle ou telle équipe fait plus d'audience qu'une autre. Le faire individuellement ne me semble pas pertinent, l'impact d'un individu sur les audiences est trop conditionné au reste de l'équipe. Place Viot toute l'année avec l'équipe A et il aura une PDA de fou alors que son impact sera nul.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 15:18:16
n°47547562
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 15:21:17  profilanswer

erg machaon a écrit :

Concernant Courbet et Cauet c'etait pour répondre au fait que tu disais que les 40 émissions pouvaient prendre un certain poids alors qu'individuellement le poids est vraiment faible.

On ne pourra pas juger l'impact d'un chroniqueur en particulier parce son impact est lié aux autres chroniqueurs présents avec lui. Puisque les équipes sont plutôt définies et ne sont pas constituées au hasard, on pourra juste juger si telle ou telle équipe fait plus d'audience qu'une autre. Le faire individuellement ne me semble pas pertinent parce que l'impact d'un individu est trop conditionné au reste de l'équipe.

Donc si on suit ta logique, tous les chroniqueurs devraient faire le même pourcentage de pda...  :pt1cable:  
Si un groupe conditionne un chroniqueur et que dans le même temps chaque chroniqueur conditionne le reste du groupe tu vois bien qu'ils finiraient par se neutraliser et auraient tous le même score après de multiples répétitions. Nous verrons bien si cela se vérifie à la fin de la saison, mais je ne crois pas ! ;)

---------------
n°47547567
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-10-2016 à 15:23:20  profilanswer

comment un chroniqueur pourrai faire venir du monde? si on ne sait pas à l'avance qui vient? ou a la derniere minute sur twitter.
c'est le presentateur, le jour et les invités qui eventuellement peuvent faire changer l'audience.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47547584
erg machao​n
Posté le 29-10-2016 à 15:28:48  profilanswer

Momo adict a écrit :

Donc si on suit ta logique, tous les chroniqueurs devraient faire le même pourcentage de pda...  :pt1cable:
Si un groupe conditionne un chroniqueur et que dans le même temps chaque chroniqueur conditionne le reste du groupe tu vois bien qu'ils finiraient par se neutraliser et auraient tous le même score après de multiples répétitions. Nous verrons bien si cela se vérifie à la fin de la saison, mais je ne crois pas ! ;)

Tu verras que les mecs en haut du classement auront sensiblement la même PDA et ce seront ceux qui sont souvent ensembles.

Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 15:34:29
n°47547588
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-10-2016 à 15:30:54  profilanswer

Les gars vous faites pas chier. :o

---------------
n°47547619
deadpool
Posté le 29-10-2016 à 15:41:09  profilanswer

asu5 a écrit :

Les gars vous faites pas chier. :o

J'ai l'impression d'être le seul à regarder d'un oeil en me grattant les couilles.

n°47547718
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 16:03:25  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à regarder d'un oeil en me grattant les couilles.

Non, non, mais moi, je ne me gratte pas :D

---------------
n°47547747
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 16:11:19  profilanswer

fabien a écrit :

comment un chroniqueur pourrai faire venir du monde? si on ne sait pas à l'avance qui vient? ou a la derniere minute sur twitter.
c'est le presentateur, le jour et les invités qui eventuellement peuvent faire changer l'audience.

Les invités ne changent pas grand chose. Le présentateur, c'est certain parce que ça joue sur l'ambiance globale de l'émission. Pour le jour, c'est Lundi > Mercredi > Jeudi > Mardi > Vendredi mais ça se tient entre 5.8% et 5.4%.

---------------
n°47547752
deadpool
Posté le 29-10-2016 à 16:13:22  profilanswer

Louinemie a écrit :

Non, non, mais moi, je ne me gratte pas :D

Si tu t'ennuies au pire, j'en ai deux. [:pooogz]

Je crois que c'est ma vanne la plus lourde depuis mon arrivée sur le forum.  :o

n°47547797
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 16:23:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Si tu t'ennuies au pire, j'en ai deux. [:pooogz]

Je crois que c'est ma vanne la plus lourde depuis mon arrivée sur le forum.  :o

Reconnaître ses torts, c'est déjà se faire pardonner  :sarcastic:

---------------
n°47547956
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-10-2016 à 16:58:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

Capucine Anav, elle n'a aucune notion des conventions sociales, c'est ahurissant putain. J'aimerais bien voir comment elle mange à table pour voir à quel point elle a dû choquer la famille Sarkozy... :o

Sarko mange que du chocolat et Bruni picore

n°47547964
deadpool
Posté le 29-10-2016 à 17:00:03  profilanswer

husbeck a écrit :

Sarko mange que du chocolat et Bruni picore

Puis surtout, y a pas beaucoup plus plouc que Sarkozy parmi nos politiques.
Même Schivardi je suis sûr qu'il est plus sortable.

n°47548260
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-10-2016 à 17:46:59  profilanswer

Donc TPMS est bien enregistré maintenant puis diffusé à 23h. Les scores de la soirée à la trappe :D

---------------
oui
n°47548268
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-10-2016 à 17:48:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Donc TPMS est bien enregistré maintenant puis diffusé à 23h. Les scores de la soirée à la trappe :D

Et Baba qui justifiait le passage en soirée pour commenter les résultats. [:mac_lane:2]

---------------
n°47548294
ALBERT52
Posté le 29-10-2016 à 17:52:22  profilanswer

asu5 a écrit :

Et Baba qui justifiait le passage en soirée pour commenter les résultats. [:mac_lane:2]

Je l'ai déjà dit, c'est juste une queue de contrat à honorer avant de foutre Estelle Denis à la porte la saison prochaine.

Cette dernière ne participe plus du tout à TPMP en tant que chroniqueuse, on lui a retiré l'animation de "l'Oeuf ou la poule", et elle se retrouve à animer TPMS une fois par semaine à 23h...

On chercherait à s'en débarrasser qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

Message cité 2 fois
Message édité par ALBERT52 le 29-10-2016 à 17:53:40
n°47548329
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 17:58:41  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Je l'ai déjà dit, c'est juste une queue de contrat à honorer avant de foutre Estelle Denis à la porte la saison prochaine.

Cette dernière ne participe plus du tout à TPMP en tant que chroniqueuse, on lui a retiré l'animation de "l'Oeuf ou la poule", et elle se retrouve à animer TPMS une fois par semaine à 23h...

Citation :

On discute toujours avec Cyril (Hanouna) car je suis sous contrat avec H2O, la boîte de productions de Cyril. On discute de plein de choses. La conso me manque. J'en ai fait beaucoup sur M6 avec 100% Mag. J'aimerais de nouveau présenter une émission sur le quotidien avec de la conso, de la santé et de la famille. On en discute mais rien n'est fait..."

Estelle Denis, le 22 octobre dernier.

Tel que c'est parti, son mag de conso, on est à peu près aussi sûr de le voir que le mag de déco de la Benaïm.

---------------
n°47548369
erg machao​n
Posté le 29-10-2016 à 18:04:42  profilanswer

Louinemie a écrit :

Citation :

On discute toujours avec Cyril (Hanouna) car je suis sous contrat avec H2O, la boîte de productions de Cyril. On discute de plein de choses. La conso me manque. J'en ai fait beaucoup sur M6 avec 100% Mag. J'aimerais de nouveau présenter une émission sur le quotidien avec de la conso, de la santé et de la famille. On en discute mais rien n'est fait..."

Tel que c'est parti, son mag de conso, on est à peu près aussi sûr de le voir que le mag de déco de la Benaïm.

Un mag conso sur les produits de la brocante de Benaim.

n°47548433
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 18:11:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

T'es sérieux là ??  :heink:  
Ils ne sont pas en direct à 22h ??  :heink:  

ALBERT52 a écrit :

ça c'est sûr !

Louinemie a écrit :

Citation :

Oui, ça pourrait être sympa de la revoir dans ce genre. Un genre "appeau à ménagères" assez peu présent sur C8 finalement. Dans ma perception de la nouvelle image de C8, je trouverais une émission conso un peu légère plus cohérente qu'une merde élitiste branchouillarde comme Pop Up ou une énième émission politique comme Punchline qui tombe comme un cheveu sur la soupe dans la grille de cette chaîne populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 29-10-2016 à 18:12:08

---------------
n°47548563
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 18:25:21  profilanswer

Une émission conso produite par H2O.... Mouais !
Dans la mesure où tout ce que Hanouna produit se transforme à plus ou moins long terme en bouse infinie à base de happenings minables, d'invités toujours les mêmes et de peopleries NRJ12iennes, je serais d'Estelle Denis, j'irais coucher sur le paillasson de M6 pour les supplier de me reprendre.
Çà ne serait pas moins indigne que l'évolution actuelle de sa carrière sur C8, où comme le disait Albert, on l'évacue tout doucement vers la sortie par la petite porte.

---------------
n°47548676
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 18:40:43  profilanswer

Louinemie a écrit :

Une émission conso produite par H2O.... Mouais !
Dans la mesure où tout ce que Hanouna produit se transforme à plus ou moins long terme en bouse infinie à base de happenings minables, d'invités toujours les mêmes et de peopleries NRJ12iennes, je serais d'Estelle Denis, j'irais coucher sur le paillasson de M6 pour les supplier de me reprendre.
Çà ne serait pas moins indigne que l'évolution actuelle de sa carrière sur C8, où comme le disait Albert, on l'évacue tout doucement vers la sortie par la petite porte.

Le problème des productions H2O, ça m'a encore frappé hier en matant 10 min Le Repley de la semaine sur Cstar, c'est qu'Hanouna croit qu'il peut répéter son exploit de tpmp en mettant des quasi-inconnus autour d'une table pour rigoler sur une thématique donnée ou de leur vie. Or le succès de tpmp ne tient à rien, ça avait 99% de chance de bider.  
Pour une émission conso, s'il applique la même recette qu'avec Combal, qu'avec Pley, qu'avec TPMS, ça va bider. S'il fait plutôt une copie de 100% Mag, en revanche, ça peut marcher.

---------------
n°47548738
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 18:46:30  profilanswer

D'ailleurs, on n'en a pas parlé ce matin, mais le 2ème n° du Repley de la semaine a encore bidé avec 82 000 tlsp, 0.6% de pda.  [:klm:1]  
Sachant que le 1er n° était déjà un bide à 96 000 tlsp, 0.7% de pda, bien en dessous de la moyenne de la case. :o

---------------
n°47548762
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-10-2016 à 18:48:41  profilanswer

Moins de vues que des let's play de kevinlewarrior sur call of 450. :o

Message édité par asu5 le 29-10-2016 à 18:48:50

---------------
n°47548816
LynnSa
Posté le 29-10-2016 à 18:53:21  profilanswer

Momo adict a écrit :

D'ailleurs, on n'en a pas parlé ce matin, mais le 2ème n° du Repley de la semaine a encore bidé avec 82 000 tlsp, 0.6% de pda.  [:klm:1]  
Sachant que le 1er n° était déjà un bide à 96 000 tlsp, 0.7% de pda, bien en dessous de la moyenne de la case. :o

Quand même le topic C8 réagit à tes audiences en fin de journée [:remouleurdemenhirs] .  

n°47548865
El-Zboubo
Posté le 29-10-2016 à 18:57:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

Petit point audience après les 2 premiers mois de cette saison  [:jacques friggit]  

http://reho.st/self/dc9c7009e787fe [...] 82a64e.png

• Les audiences augmentent légèrement aussi bien en nombre de téléspectateurs (classique avec l'automne) qu'en pda.  
  • Les 4 pires audiences sont le fruit d'Enora et de Courbet à la présentation. Baba reste le leader de son programme, il mobilise au moins 200 000 tlsp et 1.5% de pda sur son seul nom.
  • Bon recrutement pour Cauet, Castaldi et Maillet qui sont associés aux meilleures audiences. Courbet le gendre idéal au top. Delormeau et Capucine ne réussissent pas à mobiliser une fanbase importante : leur simple présence n'est pas associée à un pic d'audience. Canivez, Jemili et Viot ferment ce classement des chroniqueurs les plus bankables. Classement à pendre avec des pincettes toutefois puisque certains chroniqueurs sont clairement défavorisés en n'étant conviés que les jours de Courbance par exemple, donc partant avec un clair désavantage. Je n'exclue pas non plus des effets de synergie, puisqu'être associé à un cocktail Carrière+Lopez+Viot ne doit pas aider un Canivez ou une Caro qui ont du potentiel. :o

Prochain point à Noël les chéris !  [:ipoubelle:4]

Raisonnement à la con, ça se saurait si le choix des chroniqueurs pouvaient favoriser les audiences. Ceux qui sont à la fin du classement sont surtout ceux uniquement présent pour les émissions pourries, quand Hanouna ne présentent pas.

n°47548879
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-10-2016 à 18:58:47  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'es sérieux là ??  :heink:  
Ils ne sont pas en direct à 22h ??  :heink:  

:jap: "inédit"

---------------
oui
n°47548883
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 18:59:31  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Raisonnement à la con, ça se saurait si le choix des chroniqueurs pouvaient favoriser les audiences. Ceux qui sont à la fin du classement sont surtout ceux uniquement présent pour les émissions pourries, quand Hanouna ne présentent pas.

Non.

---------------
n°47548891
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 19:00:18  profilanswer

Les cons  [:am72:5]  
Sans doute une radinerie d'Hanouna pour ne pas payer des horaires de nuit.

---------------
n°47548957
Louinemie
Posté le 29-10-2016 à 19:07:20  profilanswer

Ce soir, dans SLT, Guillon en Best of. Les vacances scolaires tombent à pic !

---------------
n°47548958
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-10-2016 à 19:07:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les cons [:am72:5]
Sans doute une radinerie d'Hanouna pour ne pas payer des horaires de nuit.

Même pas, le repley de la semaine est en direct :D

---------------
oui
n°47548987
Momo adict
Posté le 29-10-2016 à 19:10:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Même pas, le repley de la semaine est en direct :D

:pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)