| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 29-10-2016 à 12:40:39 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:38:02 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau en rose. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
ilyama | Le rire de Capucine... ça fait oublier tout le reste franchement...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le chewing-gum ...
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
Par exemple, on voit bien qu'avec 9 et 11 émissions, la pda de Cauet et Courbet est totalement biaisée. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 14:29:14 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
On ne pourra pas juger l'impact d'un chroniqueur en particulier parce son impact est lié aux autres chroniqueurs présents avec lui. Puisque les équipes sont plutôt définies et ne sont pas constituées au hasard, on pourra juste juger si telle ou telle équipe fait plus d'audience qu'une autre. Le faire individuellement ne me semble pas pertinent, l'impact d'un individu sur les audiences est trop conditionné au reste de l'équipe. Place Viot toute l'année avec l'équipe A et il aura une PDA de fou alors que son impact sera nul. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 15:18:16 |
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! | comment un chroniqueur pourrai faire venir du monde? si on ne sait pas à l'avance qui vient? ou a la derniere minute sur twitter.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 29-10-2016 à 15:34:29 |
asu5 Hater à temps plein | Les gars vous faites pas chier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
deadpool |
Je crois que c'est ma vanne la plus lourde depuis mon arrivée sur le forum. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
deadpool |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Donc TPMS est bien enregistré maintenant puis diffusé à 23h. Les scores de la soirée à la trappe --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ALBERT52 |
Cette dernière ne participe plus du tout à TPMP en tant que chroniqueuse, on lui a retiré l'animation de "l'Oeuf ou la poule", et elle se retrouve à animer TPMS une fois par semaine à 23h... On chercherait à s'en débarrasser qu'on ne s'y prendrait pas autrement... Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 29-10-2016 à 17:53:40 |
Louinemie |
erg machaon |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 29-10-2016 à 18:12:08 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
LynnSa |
|
El-Zboubo |
|
--------------- oui |
Momo adict |
Momo adict |
Louinemie | Ce soir, dans SLT, Guillon en Best of. Les vacances scolaires tombent à pic ! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Même pas, le repley de la semaine est en direct --------------- oui |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |