| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:15:24 ![]() ![]() |
deadpool |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 28-10-2016 à 15:32:41 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
deadpool |
|
Shao-Bang Hater de haters | Ok, vous avez raison, il n'y donc aucune tenue plus appropriée/plus connotée qu'une autre lorsqu'on évolue dans le monde du libertinage. Vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-10-2016 à 16:32:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:29:29 ![]() ![]() |
ilyama |
|
erg machaon |
|
Momo adict |
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | on voit ceux qui se sont déjà perdus sur xhamster |
PsyOps |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
La 7eme compagnie au clair de lune X papy fait de la résistance --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy | Ils viennent de faire les recettes pompettes, et niveau uniforme nazi on est servis, d'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir 2-3 associations qui se plaignent --' |
deadpool | Ca sent le bon film à papa. |
Louinemie |
deadpool | J'ai pas suivi le propos de Capucine sur Siffredi mais ça avait l'air très con. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-10-2016 à 18:35:35 |
deadpool |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 28-10-2016 à 18:48:03 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | Je zappe sur delormeau, en deux secondes il nous refait une quasi "agression" à la jmm sur une fille du public, et il parle de ronaldo qui fait des gommages, ce qui relance les rumeurs sur ... euh ... le fait qu'il prenne trop soin de lui.. (changement de sujet avant qu'il ne s'enlise trop sur lesdites rumeurs Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-10-2016 à 18:56:04 |
LDOH Aigle de Carthage | Le Palmashow qui va encore être bien gêné pendant l'émission.
|
deadpool |
|
Momo adict |
iPoule Hédoniste | Une story Melty concernant Hanouna et ses clashs, ça devient sérieux tout ça |
deadpool | La pastille "ce que vous avez manqué sur canal+", je suis pas sûr qu'elle soit productive. |
Momo adict | Carrière est là ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Conaco Hasta Simpre |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |