| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
Message édité par ilyama le 27-10-2016 à 15:45:12 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:45:05 ![]()
|
erg machaon |
Momo adict | Bon, pour parler d'autre chose que du débat de Jani ( --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | nan, mais faut arreter, cyril a le pouvoir de l'argent et le pouvoir de ses fanzouses, il est influant, tout comme justin biber est influent avec ses millions de fan sur twitter, j'ai pris le moins crédible pour exagerer le trait, mais les clashs se font sur teuteur et boubouk, on peut déjà te casse là, regardez le pauvre laurent deutsch qui en prend plein la gueule hier et guillon le seul endroit ou il a pu répondre rapidement et sans censure ni tabou.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:50:10 ![]()
|
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:50:24 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:54:08 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 15:59:16 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
Momo adict |
erg machaon |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Shao-Bang Hater de haters | Perso, je ne mets pas en doute le fait que le mec est influent, je mets en doute le fait qu'il soit sérieux lorsqu'il compare son bras avec la jambe de Guillon.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 16:04:01 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 16:40:55 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |