| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:12:18 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | En tous cas, jamais la beauté d'Elise Chassaing n'a été égalée ces 4 dernières années. |
habibihalil |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marlene agora |
|
habibihalil |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:26:19 ![]() ![]() |
abiero |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marlene agora |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
habibihalil |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 25-10-2016 à 17:43:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste | Stéphane Guillon sur France 2 accuse Hanouna d'avoir téléguidé son licensiement sur le plateau de TPMP sous demande de Bolloré. |
PetitJean Dushku de midi | Guillon qui reparle de Hanouna sur f2. Selon lui ça serait Bolloré qui aurait dit à hanouna de le descendre après qu'il ait fait un billet sur Bolloré --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Dushku de midi |
iPoule Hédoniste |
Oui c'est nous les 2 téléspectateurs de Thouroude. Message édité par iPoule le 25-10-2016 à 18:12:56 |
tim-timmy | Et du coup, il se barre de lui-même, car impossible de continuer à travailler pour des ordures pareilles?
Message édité par tim-timmy le 25-10-2016 à 18:14:29 |
Dylmatic | Ginola invité ce soir :
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 18:15:58 |
LynnSa | J'arrive du topic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LynnSa |
|
Louinemie |
LynnSa |
|
asu5 Hater à temps plein | T'aimes les boys koko ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 25-10-2016 à 18:20:37 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LynnSa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |