| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:32:23 ![]() ![]() |
Lugz • | Mais pourquoi cette comparaison avec malagruche d'ailleurs ? Elles ont dix ans d'écart. |
deadpool |
edit : je pense que la comparaison vient du fait que certains considèrent toujours Malagré comme un atout charme. Avec sa tronche d'esque. Message édité par deadpool le 25-10-2016 à 15:36:53 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marlene agora |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:52:05 ![]() ![]() |
abiero |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
Dylmatic |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie |
buscape30 Destination Birobidjan | Il faudrait demander à Castaldi ce qu'il pense de Capu physiquement .
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 25-10-2016 à 16:04:05 |
deadpool |
Je ne considère pas que la petite taille soit un problème en ce qui concerne les femmes, dans le sens où c'est pas un défaut rédhibitoire pour une femme d'être petite. D'autant qu'elle est quand même super bien gaulée la capucine. Par contre, je préférais Moulet. Surtout quand elle dansait nue. |
Dylmatic | Il faudrait faire un classement de toutes les chroniqueuses de l'histoire de TPMP (celles qui sont restées au moins plusieurs mois) Parmi :
Message cité 9 fois Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 16:16:08 |
deadpool |
|
Lugz • |
|
deadpool |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 16:08:18 |
abiero |
|
Louinemie |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
|
Louinemie | Bof, pas grand chose à se mettre sous la dent dans TPMP Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 25-10-2016 à 16:20:13 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
J'ai dit présentes au moins plusieurs mois, même si je sens un trait d'humour pour Laam c'est vrai que je sais pas trop si il faut ajouter Estelle, très peu présente l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 16:12:52 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
marlene agora | Parmi les nouveaux, je soupçonne buscape30 et LynnSa d'être des multis : tous les deux finissent leurs phrases avec un espace avant le point (" ." ). Est-ce un hasard ? je ne crois pas |
Dylmatic |
|
abiero |
|
deadpool |
Je ne suis pas en mesure de classer celles qui restent. J'aurais bien mis Shera au dessus des restantes vu qu'elle est plus jeune mais elle a déjà perdu son combat contre la gravité qui est le principal attrait des filles de son âge.
Message édité par deadpool le 25-10-2016 à 16:18:31 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |