| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Harrow |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 17:15:38 ![]() ![]() |
abiero |
Message édité par abiero le 07-09-2013 à 17:22:08 |
Harrow | Je dis pas le contraire. |
Lugz • | D'après wikipédia, il es proprio de qq établissements en france. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 00:59:40 ![]() Louvin est un monstre en France, le mec a produit tout le monde, d'ailleurs il suffit de voir à chaque fois que y'a un invité, y'a toujours une affiliation avec ce mec.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:29:17 ![]() Pour revenir 2 secondes sur les nouveaux chroniqueurs. Ca peut apporter un ptit peu de nouveauté tout de même. Franchement l'avis des "historiques" , on le connait avant qu'ils ouvrent la bouche donc à petit dose, c'est assez intéressant de voir Annie lemoine (pas mauvaise au final) et Gilles Verdez qui a été vraiment bien lors de sa première.
|
Elbarto | vous pensez qu'Hanouna fera des émules parmi la future génération d'animateurs ?
|
hfr of the dead | Ah non tout sauf du stand-up... un mec issu des minorités qui balance des vannes sur sa copine, sa mère, les rapports h/f, les susdites minorités ou ses collègues de bureau en se la jouant comique US ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:04:58 ![]() ![]() |
Elbarto | l'idée c'est de reproduire le style Hanouna, le mec debout derrière un pupitre qui fait le show en compagnie de chroniqueurs/invités,
Message édité par Elbarto le 08-09-2013 à 22:11:26 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PortoG Super Poilu | J'ai honte de le dire mais parfois Mustapha El Atrassi me faisait bien rire dans son talk du dimanche soir à 1h "La nuit nous appartient" sur NRJ 12 Message cité 2 fois Message édité par PortoG le 08-09-2013 à 23:51:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PortoG Super Poilu |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Certes Gégé Louvin a eu le temps de s'installer, mais il faut dire qu'il venait environ 3 ou 4 fois par semaine, alors que Lucas, à raison d'un mercredi même pas complet par semaine, il aura pris ses marques en 2022 ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis cyril voulais la marionnette des guignols en vrai --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 09-09-2013 à 11:17:48 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
blottie |
|
Lugz • |
blottie |
Lugz • | Ah ok j'ai pas vu "LOL", c'est pour ça |
tet2neu emmerdeur | d'après wikipedia, c'est une fille qui a eu le mérite de rencontrer son père |
Elbarto | Hanouna fait parler même dans le journal les inrocks :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Le polémiste a enfin clairement pris parti en faveur d'Antoine de Caunes en soulignant "les années-lumière" qui séparent l'animateur de Canal+ et celui de D8.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:54:00 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah surtout qu'à la limite il réponde à une attaque de Hanouna je veux bien, mais là Cyril lui a rien dit/fait, le mec déverse sa haine sur le présentateur et son émission, c'est complètement débile --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:57:54 ![]()
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gaulois24 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:01:09 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce que veux dire mon post. |
Gaulois24 | Je vais aller un peu contre-courant de ce topic ou tout le monde ne tarit d'éloges pour Hanouna, mais est ce-que je suis le seul à avoir remarqué que Hanouna se sert de son émission pour faire passer ses idées et/ou ses opinions en douce, allant même jusqu'à régler ses comptes parfois.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai remarqué aussi, et ce qu'il a dit sur "ce soir ou jamais" à été critiqué, beaucoup ont été déçu de son attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |