| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 01:48:10 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
Lugz • |
erg machaon |
|
Trifon_Ivanov La légende |
tet2neu emmerdeur | ils ont critiqué sa meuf |
Trifon_Ivanov La légende | Ah ouais c'est Géraldine Maillet |
Lugz • | 1m83 Maillet |
LynnSa | Bien sympa ce prime centré sur MD quand même |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 08:40:09 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Rhalala tout ces gens qui postent qui il n ont pas vu le prime alors qui il ont suivi toute la journée Message édité par fabien le 15-10-2016 à 09:07:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool | Mérité, meilleur prime jamais |
isereboy38 | record d'audience pour C8 sur la journée! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Petit compte rendu pour ceux qui hésitent à voir le replay... Message édité par Popoll le 15-10-2016 à 09:17:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict | Carton aussi pour la quotidienne en access avec plus de 1,3M de téléspectateurs (5,9% de pda). Les gens ne sont jamais lassés ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est quoi ces scores de malades --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool | Assez d'accord avec Popoll, sauf que j'ai quand même trouvé Enora insupportable. Elle a constamment cherché à ramener sa fraise, c'était navrant. On a même eu droit à un random "moi c'est ma fête aujourd'hui, c'est la sainte Enora |
aktarus69 Néo Parisien. |
7% de PdA sur la journée, 13 % menagere sur la journée, et tout ça sur UN animateur, c'est juste ENORME. Y a pas d'autres mot Message édité par aktarus69 le 15-10-2016 à 09:20:46 |
isereboy38 | audiences complètes : |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
sins@ |
--------------- Le boss |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 15-10-2016 à 09:28:34 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
aktarus69 Néo Parisien. | En tout cas moi je dis que tester Castaldi en backup de Hanouna pour un TPMP, ca se tente |
deadpool |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
isereboy38 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'avais une question : quand y'a des opérations inédites comme ça, sans réel moyen de prévoir l'audience, vous pensez que la régie pub avait pu négocier à la hausse toute la journée? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-10-2016 à 09:41:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais à la hauteur des chiffres qu'on a eu?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
Louinemie | Ces scores hanouna-dépendants... La communauté des fanzouzes (et celles des haters En dehors du prime d'hier soir et quelques pépites de-ci de-là (JMM, si tu nous lis Sûre qu'ils vont tirer de ces 35 H de nouvelles idées d'émissions craignos chez H2O
Message édité par Louinemie le 15-10-2016 à 10:01:13 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |