| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | 'Que la Force soit avec toi !' balancé par l'hypnotiseur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
emlien_ | il est chez l'orthophoniste je pense |
LynnSa |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordel, mais c'est quoi cet hypnotiseur ? Bon, le CSA va encore recevoir 250 plaintes... Message édité par Nykhola le 14-10-2016 à 15:57:31 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:56:51 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La confrérie des zypno en PLS... |
snatt1 |
deadpool | Il tient plus du télévangéliste que de l'hypnotiseur ce gars. |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | Bon le Viking derrière, y a un projet ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message édité par Nykhola le 14-10-2016 à 16:03:18 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
CanardLaquay | Mais c'est quoi cette vieille aigrie là ? Laisse ta fille vivre olala. Tu m'étonnes que la gosse soit comme ça, avec des parents aussi chiants.. |
Momo adict | Les lentilles de couleurs, les ophtalmo aiment ça ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Le tatouage sur les yeux, je comprends pas comment ça peut venir à l'esprit. C'est moche, ça me dégoute sincèrement.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
roller and scratcher | Alors, il est venu le mec d'hier qui a usurpé la prod' avec sa greluche ? |
Conaco Hasta Simpre | Ragnar Lodbrok à pris cher |
deadpool |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
|
deadpool |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |