| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:37:09 ![]() ![]() |
eclairdela |
Message cité 3 fois Message édité par eclairdela le 05-09-2013 à 10:35:03 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-09-2013 à 10:38:35 |
abiero |
|
eclairdela | Effectivement, ils parlent que des programmes très populaires (et deja abordés mille fois) alors qu'il y a des perles sur des petites chaines ou des émissions plus intimistes. Message édité par eclairdela le 05-09-2013 à 10:59:26 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que le style de tpmp, c'est ce qu'il y a de plus dur, il faut etre sérieux ET drole, alors que certaines emissions (divertissement pur), il faut etre drole (lagaffe, etc), certain il faut etre serieux (question pour un champion, c'est dans l'air etc), là il faut trouver l'equilibre entre fun et serieux, ça fait juste 1 an que la quotidienne existe, je pense qu'il faut du temps pour equilibrer cela (qui doit se faire aussi au jour le jour selon les emissions tv et ce qu'il y a à dire).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jackie_shan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:17:30 ![]()
Je préfère quand ils font les deux. C'est ça qui faisait le succès de l'émission. Une savante alchimie entre médias et divertissement. Si ça bascule trop d'un côté ou de l'autre, on n'est déjà plus devant le même programme. Je trouve cette rentrée laborieuse. Quant à savoir si Lucas a sa place, ça ne se pose même pas. Louvin ne regarde peut-être pas la télé, mais il la fait. Il sait de quoi il parle. Demander à Lucas de parler de télé, c'est comme faire venir un boulanger pour parler de charcuterie. On est limite dans le WTF là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 11:18:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:27:52 ![]() |
abiero |
|
Tex Mex |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
abiero | http://www.dailymars.net/fiction-csa-scripted-reality/
|
maximus290 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Maximus> quand tu fais un marathon, tu ne part pas en sprint, faut qu'il tiennent un an le cyril --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | Qui est invité ce soir ? J'ai envie de mater duglandini pour ses deux dernières émissions. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Ah ouais c'est vrai. Je vais zapper. |
blottie |
|
Lugz • | Ah merde va falloir que je mate quand ils parleront de duglandini |
decinquantiste | Des news d'en face:
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On sait ce qu'ils en pensent sauf Annie Lemoine. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:46:41 ![]() Je parie 1000 francs CFP qu'on verra Julie Raynaud comme chroniqueuse occasionnelle avant la fin de l'année. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sardine2005 |
Message cité 1 fois Message édité par sardine2005 le 05-09-2013 à 15:03:56 |
blottie |
|
Wolfinou64 | Oh la la, Beigbeder je supporte pas son attitude bobo, je vais zapper de temps en temps pour voir la gueule de Duglandini ce soir |
eclairdela | ou ne pas faire cette rubrique tous les jours, surtout qu'avec le "hier à la télé" c'est très redondant. De toute façon, le je zappe/je mate, c'est juste pour qu'Enora fasse son show --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
Lugz • | l'arrêt de L'émission de duglandini confirmé. Donc va falloir trouver autre chose pour le j'y crois j'y crois pas. |
titi6940 | Vu / pas vu à la TV, une émission de momo sur direct 12 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 17:41:00 ![]()
|
Lugz • |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 17:56:18 ![]() Y a TPMP de programmer à 23h20 après Forest Gump sur mon programme télé.
|
pizoo Fantalgébrique ! | "on va parler de l'info du jour... ça ne me fait pas plaisir..." hahahaha morandini direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |