| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:53:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dirushee | À quoi ça sert que lucas fasse sa première ce soir alors qu'il sait quil doit quitter l'émission en cours? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
asterios polyp Triple A dégradé | plus mauvaise idée de chroniqueur de l'histoire de tpmp, Lucas
|
klemo Kirkenstock | Et on sait pourquoi il se casse?!
--------------- I usually only break the G-string |
égalité avec le chauffeur de salle
|
... et morandini |
Dirushee |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:59:50 ![]() ![]() |
Wolfinou64 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 20:00:28 ![]()
Je partage aussi ton opinion. Je me dis que c'est la reprise et que ça va s'améliorer dans les prochaines semaines, mais pour le moment on est loin des fous rires presque quotidiens que j'avais les autres années (même si j'ai bien apprécié la séquence avec le moustachu Personnellement, je suis pour les happenings, même s'ils sont foireux, mais ils doivent être amené avec plus de spontanéité. Maire qui va se vautrer dans la boue avec Shana, c'est bien. Mais programmer un "danse avec Mokhtar", ça montre que le contenu de l'émission est vraiment pauvre. Concernant Courbet, j'ai toujours aimé Sans Aucun Doute, mais en quotidienne ça me tente pas. Je préférais le vendredi en deuxième partie de soirée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 20:01:43 |
klemo Kirkenstock | Bon bah il est quand meme la Naceri...
Elbarto |
il est déjà 20h00, à mon avis il a été retardé par quelque chose ou bien il a annulé sa venue, quand on a du Nacéri on le fait venir dès le début de l'émission pour maximiser l'audience, c'est comme Jean-Claude Van Damme, tu le fais pas venir à 20 minutes de la fin de l'émission Message édité par Elbarto le 04-09-2013 à 20:04:29 |
klemo Kirkenstock | Y'a pas mal de moches aussi dans le public --------------- I usually only break the G-string |
Momo adict | Il est défoncé Naceri ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 20:06:26 ![]() Il a maigri naceri |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
klemo Kirkenstock | Il est pas clean Naceri... Etonnant --------------- I usually only break the G-string |
Elbarto | Nacéri |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 20:08:12 ![]() |
klemo Kirkenstock | Ca a l'air a chier comme film... --------------- I usually only break the G-string |
Mieline | Encore un film bien pourri... |
klemo Kirkenstock |
krys972 | Tip flop ce film |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | encore ... et moi je t'aime un peu plus fort |
Malaleta |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Elbarto |
|
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 20:12:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 20:13:34 |
maximus290 | Tu as tout à fait raison l'orsque tu prends l'exemple du combat dans la boue avec Maire qui était excellent car spontané et dans l'imprévu ce qui a fait la force de l'émission.La séquence programmée au départ avec Lucas comme coach qui répétait la même chose et Benaim qui se bat dans la boue était terriblement longue et on avait presque un malaise qui n'existait JAMAIS avant dans TPMP Et Courbet je l'attend juste pour voir mais 10h par semaine à régler les problèmes des gens il se peut en effet qu'il fasse pas long feux le pépère Message cité 1 fois Message édité par maximus290 le 04-09-2013 à 20:15:39 |
krys972 | La cocaïne lui a défoncé les neurones il mange sûrement les mêmes légumes que van dame... |
klemo Kirkenstock | Relou sa plaque contre le micro
Harrow | Glin gling, gling gling. |
klemo Kirkenstock | Ya une biatch avec le DJ? --------------- I usually only break the G-string |
Malaleta |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | "L'appendicite c'est à gauche." Merci Sami Nacéri.
|
damien87 | Moi j'irai voir le film...le pitch,le réal et le casting...me plaisent bien. Message édité par damien87 le 04-09-2013 à 20:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |