| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:12:47 ![]() ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:17:05 ![]() |
Lugz • | thx. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:24:09 ![]()
|
barnabe | PPDA c'est un gars avec un melon plus gros qu'une pastèque, une vraie diva du paf. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:34:09 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Schneck. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
larousse93 |
|
Croco385 | Vous pensez qu'il y aura encore le DJ ce soir ? |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:01:51 ![]() Ils vont peut-être le garder une semaine ou deux pour la forme, puis il disparaîtra sans préavis ni explication.
|
Lugz • | Elise |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 03-09-2013 à 14:06:26 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le vendredi c'est en direct. Toutelatélé.
Le poste de surveillance et le Je zappe/je mate c'est sur les ch'tis. (Source facebook.) Message édité par genkidama-hfr le 03-09-2013 à 14:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:09:02 ![]() Bizarre... J'avais vu passé une caps sur les réservation pour le public de TPMP et y avait pas de case pour le vendredi... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est le vrai. Elle s'est inscrite il y a quelques jours. |
Mieline |
Lugz • |
|
Message édité par fabien le 03-09-2013 à 14:36:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | ça va tu es excusé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PetitJean Billie Pas Peur | Gilles verdez a retweeté du tpmp aujourd'hui, va surement être là ce soir ? --------------- oui |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, y'a des gens qui regardent le replay sur D8.TV?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-09-2013 à 15:14:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knaki |
eclairdela | J'ai regardé hier, j'ai bien aimé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca remplace un mot.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 03-09-2013 à 16:13:17 |
eclairdela | Je sais bien mais je trouve ça lourd ceux qui ont posté avant la rentrée en mode, ils font n'importe quoi, ils vont à la catastrophe... juste sur des rumeurs, articles de presse (comme l'année dernière sur ce topic d'ailleurs, avec le passage Fr4 D8) --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
jackie_shan |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:40:34 ![]() Putain cette tête de rat pour la Morini Bosc... |
damien87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |