| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:04:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, mais comme "le corse" n'a plus que ça comme boulot, il pourrait faire un effort ... à moins que ça soit un style voulu ... |
disrespect pas CQFD §§§ |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | timmy qui pêche à la dynamite. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 14:17:27 |
fabien Vive la super 5 ! | "cyril va doubler une tortilla homosexuelle" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ALBERT52 |
Beaucoup ont également compris le lien entre sarko, Bolloré et Hanouna. De plus Hanouna parlait, hier, des célébrités qui ont vu leur carrière brisée ou entachée suite à leur soutien à Sarko comme Faudel ou Bigard, mais il ne se rend pas compte qu'il est lui-même en train de suivre le même chemin, faire la promotion du nabot le décrédibilise au plus haut point au vu des réactions de ses fanzouzes. Le pire, c'est que dans l'émission d'hier, il a osé dire qu'à l'époque d' "On a tout essayé" l'émission a chuté à cause du soutien de Ruquier pour Royal, alors qu'il est en train de faire exactement la même chose dans TPMP autour de sarkozy. Ce type est complètement incohérent. Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 30-09-2016 à 14:50:16 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 14:46:54 ![]() ![]() |
Louinemie | Un autre article bien à charge :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 15:17:55 |
Louinemie | Ce commentaire à l'article d'Agora :
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 30-09-2016 à 15:25:28 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Louinemie |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alexncy |
|
c3llu1337 |
Ca sent la semaine promo ALAD2 sur TPMP, rien que d'y penser ... Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 30-09-2016 à 16:42:12 |
tim-timmy | Tiens, j'avais oublié que Lang aussi avait été invité .. ça fait Mélenchon, Lang et Vallaud Bekacem du coup? Cette liste de propagandistes droitistes me débecte !
Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 16:47:43 |
Louinemie |
asu5 Hater à temps plein | Ils n'ont pas trouvé plus pourri qu'Alad2 comme titre ? Message édité par asu5 le 30-09-2016 à 16:56:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ALBERT52 |
Si Hanouna arrêtait d'injecter insidieusement de la politique dans son émission alors peut-être que moi aussi j’arrêterais d'en parler mais ce n'est pas le cas, il passe son temps à essayer de faire passer subtilement sa propagande pro-sarkozyste, mais c'est trop voyant ça ne passe pas. Je suis très loin d’être le seul à le dire, il n'y a qu'a jeter un coup d’œil sur les commentaires du compte facebook de TPMP, tant qu'il continueras ainsi je le dénoncerais sur ce forum car ça fait partie intégrante de l'émission. A noter que même l'émission de Combal s'y est mit, ils ont suivi Sarkozy toute une journée dans un reportage très mielleux envers ce dernier... Message cité 3 fois Message édité par ALBERT52 le 30-09-2016 à 17:01:57 |
asu5 Hater à temps plein | Osef de sarko, parlons plutôt de Big Buzz Quizz présenté par Benjamin Castaldi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 17:46:11 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
bossajojo Sappy | Le passage avec Delormeau, c'est quand meme violent. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
LynnSa |
tim-timmy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |