Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47245378
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-09-2016 à 13:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Papy fait de la résistance X la 7ème compagnie : https://www.youtube.com/watch?v=SYUFS4PnDdI

je pensais que le palmashow était plus créatif

"C'est mieux CQFD !" [:rotrevrep:3]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:04:32  profilanswer

n°47245677
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2016 à 13:32:04  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu découvres ? [:hahaaulas]

non, mais comme "le corse" n'a plus que ça comme boulot, il pourrait faire un effort ... à moins que ça soit un style voulu ... [:goldos]

n°47245751
F@bek
Posté le 30-09-2016 à 13:38:24  profilanswer

asu5 a écrit :

"C'est mieux CQFD !" [:rotrevrep:3]

disrespect pas CQFD §§§  [:doy]  
http://www.programme-tv.net/videos [...] the-voice/
ce jeu, ce texte .. [:julm3]

n°47245759
yngwie
No hablo inglés
Posté le 30-09-2016 à 13:38:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Papy fait de la résistance X la 7ème compagnie : https://www.youtube.com/watch?v=SYUFS4PnDdI

je pensais que le palmashow était plus créatif

On verra le 4 octobre pour leur troisième prime :jap:  
Moi je les aime bien.Dans la même veines que les inconnus et nous c nous.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°47246027
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 14:01:37  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Plutôt pas mal ce papier effectivement. On comprend bien que tout celà n'est au fond qu'un échange de bons procédés car chacun fait de l'audience en se servant de ces pseudos buzz

ça fait penser au topic, en fait ..

n°47246119
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-09-2016 à 14:09:23  profilanswer

timmy qui pêche à la dynamite.

---------------
n°47246205
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 14:16:52  profilanswer

asu5 a écrit :

timmy qui pêche à la dynamite.

mouais .. non je fais juste remarquer que le schéma "quelqu'un dit quelque chose"->"des gens s'offusquent en trouvant ça humiliant/provocateur/tendencieux"->"victimisation"->"surenchère"->"surenchère"->"surenchère"->"combat dans la boue" , on le retrouve souvent..

Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 14:17:27
n°47246280
Oreo8
Posté le 30-09-2016 à 14:22:35  profilanswer

TPMP qui a besoin du buzz sur le harcèlement pour faire ses meilleures audiences, les journalistes ne devraient plus parler de l'émission, Hanouna coulera l'émission toute seule

J'ai trouvé hier que c'était une des pires émissions, parler politique gâche vraiment l'émission et puis cette mauvaise foi permanente de Hanouna, ses contradictions, je ne le supporte plus

Si Quotidien faisait du LPJ d'il y a quelques années, il ferait 1,5 million tous les soirs. Trop d'invités, trop de sérieux et pas de buzz aucune révélation rien, je m'ennuie en regardant. Et la rediff juste avant plombe aussi surement l'émission. C'est pas en la rallongeant que ça augmentera l'audience mais quand Hanouna a rajouté 45 min à l'émission on a pas eu de papier Momo  :o

n°47246444
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-09-2016 à 14:34:27  profilanswer

"cyril va doubler une tortilla homosexuelle" [:rofl]

http://www.programme.tv/news/cinem [...] age-party/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47246625
ALBERT52
Posté le 30-09-2016 à 14:46:54  profilanswer

Oreo8 a écrit :

TPMP qui a besoin du buzz sur le harcèlement pour faire ses meilleures audiences, les journalistes ne devraient plus parler de l'émission, Hanouna coulera l'émission toute seule

J'ai trouvé hier que c'était une des pires émissions, parler politique gâche vraiment l'émission et puis cette mauvaise foi permanente de Hanouna, ses contradictions, je ne le supporte plus

Comment Hanouna se fait défoncer sur Facebook c'est un plaisir, tout le monde a capter qu'il roulait pour sarko et qu'il en faisait la propagande dans l'émission.

Beaucoup ont également compris le lien entre sarko, Bolloré et Hanouna.

De plus Hanouna parlait, hier, des célébrités qui ont vu leur carrière brisée ou entachée suite à leur soutien à Sarko comme Faudel ou Bigard, mais il ne se rend pas compte qu'il est lui-même en train de suivre le même chemin, faire la promotion du nabot le décrédibilise au plus haut point au vu des réactions de ses fanzouzes.

Le pire, c'est que dans l'émission d'hier, il a osé dire qu'à l'époque d' "On a tout essayé" l'émission a chuté à cause du soutien de Ruquier pour Royal, alors qu'il est en train de faire exactement la même chose dans TPMP autour de sarkozy.

Ce type est complètement incohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 30-09-2016 à 14:50:16
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 14:46:54  profilanswer

n°47246653
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-09-2016 à 14:48:18  profilanswer

Tu prévois d'alerter le CSA alors ? [:jacenx]

Message édité par asu5 le 30-09-2016 à 14:48:37

---------------
n°47246712
Louinemie
Posté le 30-09-2016 à 14:52:10  profilanswer

Un autre article bien à charge :

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] ent-185089

Citation :

Toujours est-il que dans cet écrin gigantesque, évoquant paradoxalement de la froideur (mais en mode Hanouna Sardine Club), le téléspectateur est littéralement épuisé par la dizaine de chroniqueurs aboyant et se coupant la parole une heure et demi durant. Le conducteur ne tenant, c’est le cas de le dire, qu’à un fil, le nouveau plateau met un peu plus en exergue le véritable « boxon » qu’est devenu le programme au fil des ans.

Citation :

Ce qui aurait été un échec l’an passé est désormais devenu le pain « Quotidien » d’Hanouna : ne pas dépasser les 1,3 millions. Adieu le leitmotiv des 2 millions, Good Bye Las Vegas….

Si Hanouna garde pour le moment la main (de peu, et en raison d’une émission terminant plus tard que celle de Barthès), il est néanmoins incontestable que la fuite de ses téléspectateurs depuis janvier n’a pas dû aller de pair avec les désideratas de son ambition dévorante. Car un tiers de téléspectateurs égarés en 9 mois, à la télévision, ça s’appelle un seuil d’alerte.

Citation :

Si Cyril Hanouna avait promis, en fin de saison dans un interview au Monde, que TPMP redeviendrait une émission davantage axée sur l’analyse médias, il n’en a rien été dans les faits depuis la rentrée. Le programme reste un show uniquement construit par et pour lui.

[:lugz:1]  

Citation :

Le patron, lui, est néanmoins à la merci des audiences, tant il en est obsédé (...)  [:klm:1]  

Baba l’a eu, partiellement, dans le baba, mais abreuve ses fanzouzes de mots doux sur les réseaux sociaux, comme pour conserver sa garde rapprochée jusqu’au bout.  [:ipoubelle:4]  

Entre insultes et câlins, Hanouna souffle donc le chaud et le froid. De son TPMP, il est à la fois la limite et la bouée de secours, ce qui est autant sa force que sa faute. [:ric flair:1]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47246836
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 15:00:44  profilanswer

ce fail sur l'analyse des audiences, c'est légèrement mieux à l'an dernier même époque, et ça monte ...
ce fail sur l'émission (si, ça parle plus de médias qu'avant, ils ont viré des bouts entiers d'émission qui n'en parlaient pas)
Bref, bon article bien à charge, avec oeillères de rigueur..

n°47246851
Momo adict
Posté le 30-09-2016 à 15:02:12  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le tournant éditorial de l'émission. Par exemple, hier, pas de happening à la con, pas d'invité qui rajoute de la gêne et de la lenteur. C'était pas trop mal, ça a parlé média (superficiellement, mais ça a parlé média). Même les sorties politiques pourraient être plaisantes si on n'avait pas à faire à chroniqueurs aux réflexions de collégiens comme Enora ou Capucine.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47246886
Ninou
Un peu Powder
Posté le 30-09-2016 à 15:05:01  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ce fail sur l'analyse des audiences, c'est légèrement mieux à l'an dernier même époque, et ça monte ...
ce fail sur l'émission (si, ça parle plus de médias qu'avant, ils ont viré des bouts entiers d'émission qui n'en parlaient pas)
Bref, bon article bien à charge, avec oeillères de rigueur..

On verra s'il arrive à monter à plus ou moins 2 millions cet hiver  [:spamafote]  

Sinon tu trouves honnêtement qu'ils se sont recentrés sur les médias  :??:  

Je te rejoins sur l'article qui est clairement à charge, mais ils ne sont pas les seuls à avoir des œillères.  

n°47246983
ilyama
Posté le 30-09-2016 à 15:13:11  profilanswer

Ninou a écrit :

Je pense que tu ne vas pas aimer Enora qui jubile de parler de sa relation namoureuse mais qui fait genre "rohh arrêtez de m'en parler"  [:tamtam jovial:2]  

Golden AW en gros :o

n°47247016
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 15:16:17  profilanswer

Ninou a écrit :

On verra s'il arrive à monter à plus ou moins 2 millions cet hiver  [:spamafote]  

Sinon tu trouves honnêtement qu'ils se sont recentrés sur les médias  :??:  

Je te rejoins sur l'article qui est clairement à charge, mais ils ne sont pas les seuls à avoir des œillères.  

Pour les 2M on verra bien, ça dépendra de beaucoup de choses quand même, trop tôt pour savoir .. Après vu qu'il n'y a pas eu de gros mouvement chez la concurrence, ça risque de ressembler à l'an dernier, oui.

Sinon oui, je trouve qu'ils passent plus de temps à parler "médias" que de leurs aventures du week-end ou de leurs histoires de cul, même si ça en parle toujours, évidemment (à la fin de l'année dernière ça représentait deux parties / quatre de l'émission, ce comblage de vide)... La suppression de la chronique de 3h40 de chameroy aide aussi, et l'émission est plus courte, donc moins de remplissage. Plusieurs fois il n'y a pas eu d'invités, laissant dans ce cas plus de place à la discussion... Je serais curieux d'avoir un compte moyen, mais c'est chiant à faire.

ps: autre fail/mensonge majeur de l'article d'agoravox, tpmp n'a pas perdu d'audience avec quotidien, vu qu'on a les courbes ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 263_19.htm )..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 15:17:55
n°47247133
Louinemie
Posté le 30-09-2016 à 15:25:03  profilanswer

Ce commentaire à l'article d'Agora :

http://reho.st/self/6205fe1c0d13d5c39620126e759907e23faebfd8.jpg

Eldylan, on t'a reconnu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 30-09-2016 à 15:25:28

---------------
n°47247142
Ninou
Un peu Powder
Posté le 30-09-2016 à 15:25:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour les 2M on verra bien, ça dépendra de beaucoup de choses quand même, trop tôt pour savoir .. Après vu qu'il n'y a pas eu de gros mouvement chez la concurrence, ça risque de ressembler à l'an dernier, oui.

Sinon oui, je trouve qu'ils passent plus de temps à parler "médias" que de leurs aventures du week-end ou de leurs histoires de cul, même si ça en parle toujours, évidemment (à la fin de l'année dernière ça représentait deux parties / quatre de l'émission, ce comblage de vide)... La suppression de la chronique de 3h40 de chameroy aide aussi, et l'émission est plus courte, donc moins de remplissage. Plusieurs fois il n'y a pas eu d'invités, laissant dans ce cas plus de place à la discussion... Je serais curieux d'avoir un compte moyen, mais c'est chiant à faire.

ps: autre fail/mensonge majeur de l'article d'agoravox, tpmp n'a pas perdu d'audience avec quotidien, vu qu'on a les courbes ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 263_19.htm )..

J'ai pas cette impression qu'ils parlent beaucoup de médias ...

Hier ils ont fait 10 minutes sur Dossier Tabou, un peu sur Salamé, le "scandale" des inédits, sinon quoi d'autres ?

Et ça sans invité et pratiquement pas de Combal (qu'on peut compenser par les 4/3) ...

n°47247171
Ninou
Un peu Powder
Posté le 30-09-2016 à 15:27:17  profilanswer

Louinemie a écrit :

http://reho.st/self/6205fe1c0d13d5 [...] aebfd8.jpg

[:abakuk:4]  

n°47247227
Dylmatic
Posté le 30-09-2016 à 15:31:51  profilanswer

Louinemie a écrit :

http://reho.st/self/6205fe1c0d13d5 [...] aebfd8.jpg

Ça doit être Marlene Agora. [:le guide]

n°47247432
Louinemie
Posté le 30-09-2016 à 15:46:12  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ça doit être Marlene Agora. [:le guide]

:jap:  
Oui, c'est vrai que vous vous partagez le même créneau :D

---------------
n°47247600
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 30-09-2016 à 16:00:07  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Comment Hanouna se fait défoncer sur Facebook c'est un plaisir, tout le monde a capter qu'il roulait pour sarko et qu'il en faisait la propagande dans l'émission.

Beaucoup ont également compris le lien entre sarko, Bolloré et Hanouna.  

De plus Hanouna parlait, hier, des célébrités qui ont vu leur carrière brisée ou entachée suite à leur soutien à Sarko comme Faudel ou Bigard, mais il ne se rend pas compte qu'il est lui-même en train de suivre le même chemin, faire la promotion du nabot le décrédibilise au plus haut point au vu des réactions de ses fanzouzes.

Le pire, c'est que dans l'émission d'hier, il a osé dire qu'à l'époque d' "On a tout essayé" l'émission a chuté à cause du soutien de Ruquier pour Royal, alors qu'il est en train de faire exactement la même chose dans TPMP autour de sarkozy.

Ce type est complètement incohérent.

T'es franchement pénible avec tes pseudos analyses politiques.

C'est comme dans TPMP, ça n'a rien à faire là.

Prochaine fois, j'alerte. ça suffit!

---------------
Bazinga!
n°47247994
PetitJean
peau pis
Posté le 30-09-2016 à 16:31:15  profilanswer

Concernant l'un des invités du soir :

Citation :

L'idole des adolescents a accepté de remonter sur son tapis volant pour donner une suite aux "Nouvelles aventures d'Aladin", croit savoir Europe 1 ce vendredi 30 septembre. 

La suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" s'intitulera "Alad2". Le tournage doit avoir lieu l'été prochain, tandis que les salles obscures projetteront ce second volet en février 2018.

[:star-system:5]

---------------
oui
n°47248039
Louinemie
Posté le 30-09-2016 à 16:34:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

L'idole des adolescents a accepté de remonter sur son tapis volant pour donner une suite aux "Nouvelles aventures d'Aladin", croit savoir Europe 1 ce vendredi 30 septembre.  

La suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" s'intitulera "Alad2". Le tournage doit avoir lieu l'été prochain, tandis que les salles obscures projetteront ce second volet en février 2018.

Youpi [:japonais_skater:1]

---------------
n°47248059
koko707
Truc07
Posté le 30-09-2016 à 16:37:31  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Surtout que s'il y avait quelque chose à déplorer dans l'attitude d'Hanouna et ses chroniqueurs, ce serait pas forcément le soutien qu'il manifeste plus ou moins à Sarkozy (+ ou - car certains chroniqueurs se sont ouvertement déclarés à gauche) mais davantage ses réactions envers les partis qu'il n'aime pas.

Exemple, lors du fameux voeu d'anniversaire par Sarko, ce qui me choque n'est pas forcément la petite vidéo elle-même mais davantage le discours qui suit : "on a eu Jack Lang pour la gauche, on a Sarkozy pour la droite, si jamais François Bayrou nous écoute qu'il n'hésite pas à envoyer un message, et Jean-Luc Mélenchon aussi, et les autres euh... Non ça ira".

Je sais pas pourquoi mais quel que soit le bord, j'ai davantage de dégoût pour les attitudes anti- que pour les attitudes de soutiens. Ca me dérange pas que qu'une "célébrité" dise qu'elle aime bien tel parti ou tel présidentiable, c'est plus dérangeant qu'elle dise ne pas aimer untel.

Ca doit s'expliquer par ma nature extrêmement positive  [:haussmann:3]

---------------
Koko part en vacances
n°47248099
alexncy
Posté le 30-09-2016 à 16:41:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Surtout que s'il y avait quelque chose à déplorer dans l'attitude d'Hanouna et ses chroniqueurs, ce serait pas forcément le soutien qu'il manifeste plus ou moins à Sarkozy (+ ou - car certains chroniqueurs se sont ouvertement déclarés à gauche) mais davantage ses réactions envers les partis qu'il n'aime pas.

Exemple, lors du fameux voeu d'anniversaire par Sarko, ce qui me choque n'est pas forcément la petite vidéo elle-même mais davantage le discours qui suit : "on a eu Jack Lang pour la gauche, on a Sarkozy pour la droite, si jamais François Bayrou nous écoute qu'il n'hésite pas à envoyer un message, et Jean-Luc Mélenchon aussi, et les autres euh... Non ça ira".

Je sais pas pourquoi mais quel que soit le bord, j'ai davantage de dégoût pour les attitudes anti- que pour les attitudes de soutiens. Ca me dérange pas que qu'une "célébrité" dise qu'elle aime bien tel parti ou tel présidentiable, c'est plus dérangeant qu'elle dise ne pas aimer untel.

Je pense exactement pareil si tu soutient un parti ou un candidat on se doute bien que t'aimes pas forcement les opposants pas besoin de le précisé !

n°47248100
c3llu1337
Posté le 30-09-2016 à 16:41:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Ca sent la semaine promo ALAD2 sur TPMP, rien que d'y penser ...  [:c3llu1337:2]

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 30-09-2016 à 16:42:12
n°47248133
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 16:44:14  profilanswer

Tiens, j'avais oublié que Lang aussi avait été invité .. ça fait Mélenchon, Lang et Vallaud Bekacem du coup? Cette liste de propagandistes droitistes me débecte !

pas mieux que xavier, sinon, c'est plus que lourd et ridicule, là, la propagande politique sous forme d'antipropagande .. ...

Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 16:47:43
n°47248285
Louinemie
Posté le 30-09-2016 à 16:54:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais quel que soit le bord, j'ai davantage de dégoût pour les attitudes anti- que pour les attitudes de soutiens. Ca me dérange pas que qu'une "célébrité" dise qu'elle aime bien tel parti ou tel présidentiable, c'est plus dérangeant qu'elle dise ne pas aimer untel.[:haussmann:3]

[:plusun]

D'une manière générale, les opinions politiques ne devraient pas avoir leur place dans une émission dite de divertissement. Dans le meilleur des cas, les uns ou les autres s'aliènent une partie de leur public et dans le pire des cas, on se retrouve avec des analyses bêbêtes et stéréotypées telles que celle d'Enora hier ("le lit du FN" : on ne s'y attendait pas à celle-là :o), sans parler de Capucine qui, en voulant défendre son "camp", ne réussit qu'à le (se) ridiculiser un peu plus.

Je me plains souvent du manque de médias dans TPMP, mais si c'est pour avoir une émission ultra-politisée comme celle d'hier, ben je préfère encore les happenings "nouilles dans le slip". Au moins, les nouilles, c'est universel  :o  

koko707 a écrit :

Ca doit s'expliquer par ma nature extrêmement positive [:haussmann:3]

Pour çà, tu as toute mon admiration. Moi, j'y arrive pas.

---------------
n°47248306
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-09-2016 à 16:55:46  profilanswer

Ils n'ont pas trouvé plus pourri qu'Alad2 comme titre ?
Sérieux on dirait un pseudo.

Message édité par asu5 le 30-09-2016 à 16:56:02

---------------
n°47248380
ALBERT52
Posté le 30-09-2016 à 17:01:01  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Tu ferais mieux d'alerter le CSA sur les dérives de ton maître Hanouna plutôt que pour un gars qui poste des vérités sur un forum, ce sera plus utile je t'assure.

Si Hanouna arrêtait d'injecter insidieusement de la politique dans son émission alors peut-être que moi aussi j’arrêterais d'en parler mais ce n'est pas le cas, il passe son temps à essayer de faire passer subtilement sa propagande pro-sarkozyste, mais c'est trop voyant ça ne passe pas.

Je suis très loin d’être le seul à le dire, il n'y a qu'a jeter un coup d’œil sur les commentaires du compte facebook de TPMP, tant qu'il continueras ainsi je le dénoncerais sur ce forum car ça fait partie intégrante de l'émission.

A noter que même l'émission de Combal s'y est mit, ils ont suivi Sarkozy toute une journée dans un reportage très mielleux envers ce dernier...

Message cité 3 fois
Message édité par ALBERT52 le 30-09-2016 à 17:01:57
n°47248445
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-09-2016 à 17:06:53  profilanswer

Osef de sarko, parlons plutôt de Big Buzz Quizz présenté par Benjamin Castaldi.

---------------
n°47248576
Momo adict
Posté le 30-09-2016 à 17:20:12  profilanswer

koko707 a écrit :

+1000

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47248597
Momo adict
Posté le 30-09-2016 à 17:22:16  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Tu ferais mieux d'alerter le CSA sur les dérives de ton maître Hanouna plutôt que pour un gars qui poste des vérités sur un forum, ce sera plus utile je t'assure.

Si Hanouna arrêtait d'injecter insidieusement de la politique dans son émission alors peut-être que moi aussi j’arrêterais d'en parler mais ce n'est pas le cas, il passe son temps à essayer de faire passer subtilement sa propagande pro-sarkozyste, mais c'est trop voyant ça ne passe pas.

Je suis très loin d’être le seul à le dire, il n'y a qu'a jeter un coup d’œil sur les commentaires du compte facebook de TPMP, tant qu'il continueras ainsi je le dénoncerais sur ce forum car ça fait partie intégrante de l'émission.

A noter que même l'émission de Combal s'y est mit, ils ont suivi Sarkozy toute une journée dans un reportage très mielleux envers ce dernier...

Et t'en penses quoi d'Hanouna qui hier en rendant l'antenne rappelle qu'il y a un sujet polémique sur l'affaire Bygmalion sur fr2 ? :o
C'était pas une bonne pub pour Sarko...  [:jacenx]

---------------
n°47248849
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 17:45:39  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

On va la faire courte, le seul à faire de la propagande,  C'EST TOI  
Toute personne osant te mettre en face des trous béants dans ton non argumentaire est forcément un sarkolâtre adorant son "maître". C'est pratique, ça permet d'éviter tout débat, mais ça relève de la psychiatrie plus que de l'argumentaire.
Signé: un non-sarkolâtre qui en a marre de tes délires. Donc je me joins à xavier, et je clique.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 30-09-2016 à 17:46:11
n°47248974
PetitJean
peau pis
Posté le 30-09-2016 à 18:01:18  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Ca sent la semaine promo ALAD2 sur TPMP, rien que d'y penser ...  [:c3llu1337:2]

Taxi 5
Alad2
..

Si si, la famille !  [:binaryprocess:2]

---------------
oui
n°47248985
bossajojo
Sappy
Posté le 30-09-2016 à 18:02:45  profilanswer

Le passage avec Delormeau, c'est quand meme violent.  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=W81hp2kp5PQ

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°47248993
F@bek
Posté le 30-09-2016 à 18:03:41  profilanswer

fabien a écrit :

"cyril va doubler une tortilla homosexuelle" [:rofl]

http://www.programme.tv/news/cinem [...] age-party/

:sweat: Lavash, le personnage s'appelle Lavash ... comme le pain Lavash (moyen orient) qui n'est donc pas une "tortilla" (amérique latine)
 [:la_mouche] proof

n°47249093
LynnSa
Posté le 30-09-2016 à 18:16:48  profilanswer

Qu'il est mignon ce Matthieu  :love: .

n°47249160
tim-timmy
Posté le 30-09-2016 à 18:24:00  profilanswer

18h23, Delormeau : "Il est 18h10". Le prompteur, ce fléau :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)