| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:38:24 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je prends en route là. Il est arrivé quoi encore à Matrhieu ? Qui parle d'harcèlement ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
roller and scratcher | Ils oublient le cas Chameroy ? |
Lugz • | je trouve pas le lien de l'article, delete ? |
Banana_ :golden_banana: | Journalistes, on parle de Konbini quand même --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Conaco Hasta Simpre | Il vire realien le Cyril , bientôt il dira Enora m'a s*** et à**** cette karba des chiennes . Mais les gars ne prenez pas ca au sérieux les gars. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 28-09-2016 à 19:40:01 |
davidvoice3 | la parallèle c'est Hanouna qui le fait
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:39:40 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste | Enora elle se sent obligée de finir les phrases d'Hanouna ? Elle se prend pour la coanimatrice du programme ou elle prétend être plus intelligente voire communicative que lui ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ça me fait plaisir de voir Bebert à peu près souriant --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
davidvoice3 |
Dylmatic | Conseil de classe de Chameroy carrément. |
LiamManziel Inactuel | Putain j'avais pas vu Enora qui se prend pour Laam
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
Banana_ :golden_banana: | Faut avoir vraiment envie pour regarder une émission présentée par Chameroy --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
iPoule Hédoniste | C'est ce que je me suis dit hier, c'est 40% de TPMP et 60% de Quotidien de Barthès. La loose. Et pourtant, j'ai bien aimé les 5 premières minutes. |
davidvoice3 |
|
tim-timmy | Pour une première (2h en direct il y va fort), c'était pas atroce. Après il y a des ajustements à faire sur le contenu oui.. |
roller and scratcher | "Le public n'était pas là mais on aime bertrand chameroy"
|
Dylmatic | Capucine qui dit il nous a pas oublié alors qu'elle était pas là quand il était dans l'émission. |
davidvoice3 | moins tendu, tu m'étonnes sans le troll paki |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Le bandeau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
roller and scratcher |
|
Dylmatic | Verdez putain |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est bien trouvé le titre de son émission en tout cas --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna a lâché les chiens ? Message édité par asu5 le 28-09-2016 à 19:46:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Petit meurtre entre amis ... --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
davidvoice3 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Voila la vrai pensé de Baba avec l'avis de monsieur rim job Verdez. Ils disent que c'est trop long de faire sa chronique sur 2H mais par contre quand y avait la version longue de sa chronique sur D8 produite par H2O là c'était bon
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
saxou :o | c'est quoi le chapeau/casquette de Enora?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
iPoule Hédoniste | Dire "Bandez-bien" à 23h, c'est grave choquant effectivement. Par contre, montrer un cul et parler de sexe à 19h30, c'est friendly. |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |