| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous en pensez quoi des nouveautés ?
|
Lugz • | Dur de se prononcer sur le papier, j'attends de voir ce que ça donne |
abiero |
|
eclairdela | Quand c'est passé sur D8, pas mal de ceux qui suivaient depuis FR4 ont dit que c'était moins bien et annoncés que ça marcherait pas bien en quotidienne. Et finalement, ils ont jamais fait autant en audiences (dans les 400 000 à l'époque FR4). Pourquoi tu veux que ça se plante? Les chroniqueurs sont devenus +- connus et l'émission ne va pas changer, juste quelques nouveautés. Et puis c'est Cyril qui fait la force du programme. Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 30-08-2013 à 23:25:29 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Heureusement qu'il apporte des nouveautés parce que les je zappe/je mate sur le juste prix/the voice/les anges, on sait tous ce qu'ils vont dire sauf pour les nouveaux chroniqueurs. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | ouais Pour ce type de quotidienne, le renouvellement est vraiment nécessaire .
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'avais dit que plus de monde regarderait mais que ça serait moins bien. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:37:02 ![]()
|
eclairdela | ben perso je suivais à l'époque FR4 et je préfère la version D8 pour les délires de Cyril (happening, délire en roue libre...), Cartman et les 4/3 de Lemoine. Je ne regarde pas pour les infos médias (qu'on trouve d'ailleurs sur le net pour les 3/4). Et puis la déclinaison en primes étaient sympa. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:42:58 ![]() |
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Merci de donner ton avis. |
PetitJean Billie Pas Peur | à partir de 2'50 : https://www.youtube.com/watch?v=NDf0_6BrHH4
--------------- oui |
amaurysme | Savez vous s'il y a moyen de trouver Touche pas à ma rentrée en intégrale quelque part ? |
abiero |
|
hungergames | Plus qu'un jour ! |
blottie | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hâte aussi mais peur que la nouvelle formule, fasse un flop --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Pas grave, il réajusteront, l'audience repartira de plus belle et duglandini fermera sa gueule. Message édité par Lugz le 01-09-2013 à 19:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 19:21:01 ![]()
|
Lugz • | Ouais, juste des nouveautés. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abiero | A priori ils partent avec une meilleure base le grand journal, c a vous et tout les autres talks. Reste a voir comment les petits ajustements annoncés sont amenés. Wait and Sée. |
Croco385 | Dans la séquence du grand 8, c'est moi où Enora arrive sur le plateau à la bourre puis lance un "'wesh Ara" à son patron ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 20:46:39 ![]()
|
am7 tadam | personne vous oblige à regarder hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
blottie | L'émission du jeudi soir a t-elle été maintenue?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 20:58:11 ![]()
|
hungergames |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Le jeudi soir ce sera pour les primes. Il y a une émission le vendredi cette saison. Edit.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-09-2013 à 21:10:14 |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 21:16:53 ![]() Je me demande si les nouveaux horaires matinaux d'Hanouna auront un impact sur son énergie en plateau. S'il a encore plus la pêche, ça promet ! |
blottie |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 23:16:00 ![]() Merci de l'info.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |