| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:21:29 ![]() ![]() |
Croco385 | On risque de ne pas voir souvent Enora chez Ruquier si Dechavanne continue d'avoir 3 émissions par semaine dans OVSG. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:29:34 ![]() Avec en bonus "c'est le meilleur animateur actuel", dit à Fogiel, Ardisson, Toussaint et d'autres qui m'échappent. |
knaki |
|
Croco385 |
abiero |
|
hungergames |
Lugz • | Y'a pas de grandes différences avec l'ancien . . . |
knaki |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:13:13 ![]() ![]() |
eclairdela | Putain son compte twitter c'est vraiment de la daube... meme ta petite soeur fait pas autant pitié --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Elle quitte TPMP ? Ou alors fera-t-elle juste quelques apparitions par mois ? |
abiero |
|
eclairdela | C'est vrai qu'elle ne le mentionne pas sur son compte. Mais vu la sansue avec Hanouna, je la vois mal quitter l'émission définitivement. A moins qu'elle est pris la grosse tete et ne veut plus partager l'affiche. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:06:38 ![]()
|
FLK | C'est marrant la bande annonce, on dirait une série sur Canal avec la voix off --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eclairdela |
djrzoul | C'est quoi "touche pas a ma rentrée" ? Ils prévoient déjà 1 1er prime spécial rentrée tpmp? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:33:53 ![]()
|
eclairdela | mais non c'est pour la conférence de presse de D8
djrzoul |
eclairdela | Je ne sais pas mais c'est pas une émission spéciale en tout cas... avec un public de journalistes médias Message édité par eclairdela le 29-08-2013 à 16:48:24 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-08-2013 à 16:54:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eclairdela |
eclairdela |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:58:27 ![]() Bon ben D8 première chaine TNT de 2013/2014... |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:08:03 ![]() |
Croco385 | Non mais une conférence de chaîne sur le plateau de TPMP. |
eclairdela | C'est surtout qu'est ce que foutent les chroniqueurs de TPMP? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | +1. C'est pathétique. Ils donnent trop d'importance à tpmp. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:11:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |