| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:47:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:47:38 ![]() ![]() |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 23-08-2013 à 18:50:03 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Bruere |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Klm id Psn: Podologic |
Lugz • |
Klm id Psn: Podologic | J avais zappé l"info", je viens de voir qu hanouna l avait mentionné. Mais cette meuf --------------- Feedback - |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Twitter d'Enora.
Elle fait de la pub pour son émission. C'est pas la seule. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-08-2013 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 10:39:21 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FLK | On dirait un ado de 14 ans sur son compte --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Croco385 |
|
eclairdela |
PetitJean Billie Pas Peur | François Viot était plus drôle --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! |
eclairdela |
abiero |
|
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 17:16:32 ![]()
|
eclairdela | Par contre, faut arrêter avec les nouveaux, ils vont être remplaçants. Lucas sera là 1 fois par semaine, c'est pas ça qui va changer l'ambiance de TPMP...
abiero |
|
djrzoul | De toute façon on aura une semaine pour tester de caunes avant le retour de tpmp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouais enfin je me méfie toujours des discours de ceux qui passe à la télé, tu sais pas comment ils sont dans la vie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Je vais écouter ça, ça semble intéressant, merci pour l'info |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça doit être une rediff'
|
knaki | J'écoute, c'est vraiment interessant . |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:36:37 ![]() Premier invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 : Michel Sardou. |
knaki | Sans moi pour le coup .... |
Lugz • | En gros il va inviter les mêmes personnes qui sont passées chez drucker l'an passé |
knaki | Sardou à 10h30 ....... autant écouter nostalgie . |
Lugz • | Hanouna a failli faire la ferme célébrités, la 1ère de 2004. En tant que candidat je pense... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:05:51 ![]()
|
abiero | Triste surtout pour ceux qui l'ont fait et qui aujourd'hui ont encore moins de crédibilité pour tenter de revenir. |
Lugz • |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Çà recommence demain ou le 02/09 TPMP ? --------------- |
reelooz10 | Le 2 ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:10:48 ![]() Le 2. |
eclairdela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |