| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:45:06 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 11:48:39 ![]() Et pourquoi les audiences baissent?Laam est nulle mais ne me dites pas qu'il manque Eno..? |
deadpool |
|
Dylmatic | Je ne remercie pas les modos qui font tout pour freiner mon ascension fulgurante. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beaux graphiques. Message édité par genkidama-hfr le 11-09-2016 à 11:56:17 |
Dylmatic | Dingue de se dire que la première place de la saison 4 se joue à seulement 9 posts alors qu'on est tout les deux à plus de 6350. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:01:17 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | POPOPO je suis le fanzouze de la saison 4.
Message édité par asu5 le 11-09-2016 à 12:25:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Elle a fait une autre apparition remarquable dans Groland : Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 11-09-2016 à 12:27:17 |
tet2neu emmerdeur | J'ai ajouté des stats de la plus haute importance Message cité 4 fois Message édité par tet2neu le 11-09-2016 à 14:43:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors là, c'est les vrais warriors !!!
|
Dylmatic |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-09-2016 à 12:34:49 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
tet2neu emmerdeur |
|
LynnSa |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 11-09-2016 à 12:38:55 |
asu5 Hater à temps plein | Logique y a Nabilla. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
tet2neu emmerdeur |
genre j'ai pas de boulot
|
LynnSa |
|
fabien Vive la super 5 ! |
si j'avais du temps, je m'occuperai du site que tu sais
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 11-09-2016 à 12:55:46 |
LynnSa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
du charity business ... sous la houlette d'une société de courtage ... Message édité par F@bek le 11-09-2016 à 14:16:05 |
Lugz • | Palmade et laroque invités demain |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Par contre aucun mot sur l'émission --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Drucker a le totem. |
tet2neu emmerdeur |
|
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 11-09-2016 à 14:49:35 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tet2neu emmerdeur | ce quote de porc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |