| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 22:11:44 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Croco385 | Il y avait de vrais stars chez Ardisson.
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-09-2016 à 22:14:16 |
Dylmatic |
|
Croco385 | Lahaie Baffie |
alvas Train hard. Win easy. |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 22:24:08 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | il a vieilli mais franchement ça va, c'est pas le genre à avoir l'air con quand on le voit 25 ans en arrière |
Croco385 |
|
davidvoice3 |
|
LynnSa | Scoop du jour Emilie Lopez a 3 fans.
|
asu5 Hater à temps plein |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-09-2016 à 23:01:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
abiero |
LynnSa |
|
Lugz • |
abiero |
Message édité par abiero le 10-09-2016 à 23:21:40 |
Dylmatic |
|
abiero | Doria Tillier me gêne constamment... |
Croco385 |
|
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur | p'tit joueur l'avaleur de néons. à mois qu'il se les mette dans le cul --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 00:00:24 ![]() |
LynnSa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vrais savent |
Gwrach | Un "Sniper Philosophique"?
|
iPoule Hédoniste | http://www.programme-television.or [...] na-4359203
|
ilyama | Ca m'arrive de me perdre sur des sites à la con |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
tet2neu emmerdeur | Bon, je ne sais pas si mon IP va être bannie ou pas, mais comme j'ai des insomnies, j'ai fait quelques stats sur le topic. Ces stats s'arrêtent juste avant la fin de la page 4723.
La répartition par année civile :
Le top 50 des posteurs : On notera la bonne position de notre camarade Profil supprimé Une remarque en passant : l'existence de multis pourrait bouleverser le classement, mais restons discrets ! Le classement de quelques posteurs particuliers : Où l'on voit que notre ami Albert a tenté de brouiller les pistes, que la modération est assez présente et que celui ou celle que l'on nomme "L'anagramme" a encore beaucoup de chemin à faire pour rattraper sont retard. Pour la suite, les saisons débutent le 1er septembre et se terminent le 15 juillet Tout d'abord, quels sont les jours de la semaine où nous intervenons le plus : Le jeudi est évidemment en tête grâce aux primes.
Bon, commenter les émissions, c'est bien, mais qui sont les vrais fanzouzes, ceux qui sont incapables de déserter le topic entre le 15 juillet et le 1er septembre ? Les fanzouzes en manque : On notera la bonne position du dylan, passant l'été depuis 2 ans à scruter le web à la recherche des photos de vacances de sa belle. Revenons sur les moments qui ont attiré le plus de commentaires. Le top 5 des pages les plus rapides : Pour ceux qui ne sont pas à 40 posts par page, AVFFUO Parmi les fanzouzes, quels sont ceux qui mettent leur vie entre parenthèses pour regarder Hanouna et sa bande, tous les jours, entre 19h30 et 21h10 ? Le top 20 des commentaires lors des directs : Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 12-09-2016 à 02:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |