| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:17:15 ![]() ![]() |
Croco385 | Tiens voilà le patron, les courbes d'audiences doivent pas être très bonnes |
LiamManziel Inactuel | Baba qui vient rappeler qu'on est sur sa chaine --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
charles carmichael |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
uxam |
|
Croco385 | L'émission commence à l'heure où elle se terminait il y a 4 ans |
Moulin24 | Début tpmp a 20h25 début du film vers 21h30 ^^ --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:22:38 ![]() ![]() |
tim-timmy | LE lapsus !!! |
Banana_ :golden_banana: |
totsukaba Code Quantum | Ce lapsus |
asu5 Hater à temps plein | QUEL LAPSUCE ????? edit: merci Message édité par asu5 le 08-09-2016 à 19:23:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | J'y connais rien mais ce lapsus me parait bien violent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Et on enchaîne avec les chevaliers du fiel........... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Je suis arrivé en retard, je pensais avoir loupé le début mais non l'émission n'a même pas commencé. Message édité par Lugz le 08-09-2016 à 19:26:23 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Donc, c'est officiel, le vendredi soir est devenu la tranche des deux pas drôles ? |
uxam | 19h26 toujours pas commencé |
LiamManziel Inactuel |
Moyenne mister Et quoi qu'il en soit, les naines, c'est de la merde. A meuf égale, je prendrais toujours celle d'1m72 à celle d'1m48, tu vois ? Message édité par LiamManziel le 08-09-2016 à 19:28:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et Julie n'a jamais appris à regarder avant de traverser... Message édité par Nykhola le 08-09-2016 à 19:28:10 |
Moulin24 | D après Combal pas de pubs entre son émission et tpmp...cela deviens ridicule. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-09-2016 à 19:30:38 |
uxam | avant à 19h30 c'était déja la 2ème partie de l'émission... |
deadpool | Les pubs guigoz et compagnie, cette campagne pour la mort subite du nourrisson que c'est. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lucas77 |
|
iPoule Hédoniste | 19h31, l'émission n'a pas commencé. Comment après peut-on comparer l'audience de TPMP à celles des jeux de TF1/France 2 diffusé 40mn plus tôt ? |
Babonnguida Couscous garbite | pensez vous qu'il y'aura un tunnel de pub 10 minutes après le début de l'émission ? |
deadpool | Je mets un contrat sur le concepteur de la pub kenzo. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Y'a plus de générique, on est d'accord ? |
Piltez |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |