| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:12:52 ![]() ![]() |
Momo adict | Pt'ain, la proximité du plateau de Combal et de TPMP ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | Joli le switch de plateau express..
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 19:22:10 ![]() Mon Dieu la séquence avec Laam (j'ai pas regardé hier)
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 19:23:59 |
Babonnguida Couscous garbite | hanouna, il a mis sa médaille de bar mitzvah sous sa chemise, ses reflets dégueulasses que ça donne Message édité par Babonnguida le 07-09-2016 à 19:26:23 |
Louinemie | Présentation express, notre message a été reçu Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 07-09-2016 à 19:25:09 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool | J'ai cru qu'il allait dire 14m, 2 fois la taille du front de Lemoine. |
uxam |
|
LiamManziel Inactuel | Bordel de merde le lancé de bouteille pendant 5 minutes et bam pub direct --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:26:04 ![]() ![]() |
deadpool |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 | Le grand artiste que Hanouna veut recevoir, c'est surement pas Johnny ou Depardieu, mais le chanteur Jul. |
deadpool |
|
tim-timmy |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | C'est Confession intime avec snapchat maintenant ?
deadpool | j'ai pas de mots pour le facecam, je ne peux rien dire a part des insultes donc je ne dis rien. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2016 à 19:35:59 |
Babonnguida Couscous garbite | ça va vite s'arrêter cette kouffardise |
Croco385 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool | JDL fait pareil mais avec du yaourt dans la poche. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Cauet se démerde pas mal en Nikos. |
Babonnguida Couscous garbite | c'est une usine à smiley la bourgeoise |
Louinemie | " je suis pas ménagère de TF1, moi" Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 07-09-2016 à 19:40:34 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Il a dit quoi pour plus être dans leur cercle d'intouchables Nikos ?
uxam |
deadpool | J'aime toujours autant quand Enora donne des leçons d'animation. Je l'embauche même pas pour l'anniversaire de mon concierge et elle parle. |
asu5 Hater à temps plein | Tain y a Gollum derrière Lemoine. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 20:09:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
LiamManziel Inactuel |
deadpool | Cette phrase de Lemoine, les écoles d'orthophonie en grève demain. |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |