| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:46:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Quelle surprise de savoir que Carrière ne fera pas 3 émission hebdo max. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 16:56:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Ouais en gros Lâam c'est la gênance d'Erika mais la pitié en plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
Sinon apparemment la grand mère de Nabilla clashe Enora sur twitter. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:04:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
marlene agora |
|
abiero |
|
tim-timmy |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | Euh "boire la ciguë" c'est répandu comme expression hein, tout comme elle est répandue dans chaque fossé et talus ... Autant le mot de Malliet la j'avais jamais entendu, autant là c'est comme si tu disais ne pas connaitre les pissenlits quoi. Non. Pas inculte, mais pas très cultivé non plus niveau CG. Mais niveau culture pop comme le disais Cesare il est très calé (il adore les médias depuis toujours, ça semble évident). Bref non ce n'est ni un inculte ni un con. Vu la façon dont il cherche à simplifier un max, comprendre ça comme autre chose que de l'humour mais comme une mise à niveau de son public, oui c'est réduire son public à un troupeau de cons, chose contre laquelle tu luttes en permanence ici (et que je n'ai jamais maintenu d'ailleurs) avec pour argument que twitter n'est qu'une petite partie de son public (et son public twitter oui c'est clair que beaucoup doivent être à la masse niveau infos de bases genre le nom de premier ministre alors qu'Hanouna sait très bien qui c'est ça ne fait pas de doutes) et que nous ici (et je dit pas ça en mode "on est l'élite", mais juste une autres sociologie car ici pour des raisons différente que les gens qui s'inscrivent sur twitter) serions à niveau semblable, et que par conséquent dire que c'est des cons revenait à créer une distinctions complètement fallacieuse entre eux et nous. Y a zero troll là dedans, autant d'habitude je ne te trouve pas de contradictions mais plutôt une mentalité de SJW/pompier pyro/naïf, autant là c'est clairement pas cohérent. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 17:38:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
|
deadpool |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2016 à 17:39:34 |
LiamManziel Inactuel | Tu t'es gouré de smiley frer.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 17:47:25 ![]()
|
koko707 Truc07 |
PetitJean Billie Pas Peur | Grâce à momo Adict vous allez enfin avoir la paix sur ce forum.
--------------- oui |
deadpool |
LiamManziel Inactuel | On devrait interdire ce genre de teasing, ça fait AW frer. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Tu croyais que 4700 pages à analyser c'était simple ? --------------- oui |
deadpool | Ca consiste en quoi au juste ? Les apps du fofo suffisent pas ? |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
|
tim-timmy |
|
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | Ah c'est cool ça Breizh ! Y a déjà ce site sinon pour les stats même si moins réussi : http://boardreader.com/thread/Touc [...] X28fq.html Cesare Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 18:19:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Le FBI a sûrement déjà analysé tout les topics d'hfr. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 18:19:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |