| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:45:50 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | si même le Guide traite Bénaïm de grosse vache --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui compare bénaim à une vache tunisienne ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Babonnguida Couscous garbite | bon ben free pass sur benavache |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 19:49:08 ![]() Faudrait leur dire que lose s'écrit avec un seul o, et que loose a un tout autre sens |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Laffont ????
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Super début d'émission, et le rythme est coupé en plein milieu par cette chronique youtube.
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
abiero |
|
deadpool | La façon que la chouette blasphème mon Messi oklm --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Croco385 | Pley, on comprend pas trop le projet ? |
asu5 Hater à temps plein | keskonsmarre --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Banana_ :golden_banana: | Ca y est, l'allusion a Sarko, on l'attendait tellement --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Piltez |
Croco385 |
|
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | C'était pas mal cham finalement... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
revenge Twisted tenderness | c'est la tristesse là cette chronique --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PetitJean Billie Pas Peur | "c'est quoi ce bordel ?!" Message édité par PetitJean le 06-09-2016 à 19:56:57 --------------- oui |
deadpool |
iPoule Hédoniste | BIDE
|
Piltez |
Croco385 |
deadpool | Melki, la classe à la française. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
varlocke | La chouette ne peut être que l'autre teubé de Verdez. --------------- Trump, homme de l'année. |
PetitJean Billie Pas Peur | mettez le (-16) avec Baffie lô --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |