| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:15:15 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | ce massacre de Claude François --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Clio polala
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Momo adict | Le gros cul de Clio... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:16:46 ![]() ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
heisenberg49 | claude françois c'était déjà nul avant mais avec la pokora on atteint des sommets |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
revenge Twisted tenderness | alerte aureoles pour Delormeau --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Lugz • |
|
djrzoul | Montrez nous Clio ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
Piltez |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur | mesures des boîtes internet à 20h
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 20:19:27 ![]() Zzzzzz stop la promo on s'en bat les cakes |
deadpool |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 |
deadpool |
Lugz • | Divorce dans moins d'un an. |
asu5 Hater à temps plein | Castadi chez le tyran !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Fig. 6 : Ravaler sa fierté --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 20:22:03 ![]() Ils font l'actu people des chroniqueurs maintenant...
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool | C'est sympa le mariage avec les herbes de provence sur la gueule. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
revenge Twisted tenderness | benjamin on sait que tu as besoin de pognon ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |