| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
tu commentais ça
#Alzheimer ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Croco385 | Franchement Jean-Michel, il n'y pas mieux qu'un jeu présenté par Courbet pour un vendredi de septembre ?! Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 02-09-2016 à 19:25:29 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien de quel comme mise en condition pour la soirée exceptionelle qui suit sur la chaine ... |
asu5 Hater à temps plein | Et Mado la niçoise qui suit... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
si c'est pour parler plus tard du régime de Cauet ... |
asu5 Hater à temps plein | Shao qui se fight partout. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | Tiens j'ai vu juste après la bande annonce, une nouvelle pub partenaire de la foir'fouille.
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:23:27 ![]() ![]() |
je viens de regarder les 5 premières minutes (j'avais jamais vu quoi que ce soit d'elle)
|
PetitJean Aspe rite | C8, nouveau nom, nouvelle identité --------------- oui |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
....et sinon tu as des voisins juifs a dénoncer ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-09-2016 à 01:27:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
asu5 Hater à temps plein | En même temps je ne lui en veux pas mes posts c'est de l'art ouzbek. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 03-09-2016 à 08:34:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Les chevaliers du fiel ont quand même fini 5ème chaîne nationale avec 577 000 téléspectateurs et 2.7% de pda malgré la forte concurrence de Koh-Lanta et de Fr2... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 03-09-2016 à 09:58:04 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | On viendra jamais à bout de l'humour communautaire/régionaliste --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
asu5 Hater à temps plein | http://www.ozap.com/actu/guillaume [...] tar/506362
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué | Tous ces nordistes qui ragent. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic |
Croco385 | Carrière avec les no-name |
tim-timmy | Lemoine, seul gars au premier rang Message édité par tim-timmy le 03-09-2016 à 14:35:46 |
Croco385 |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Jean-Michel |
Shao-Bang Hater de haters | Cette tête de vainqueur, putain |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |