| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:58:44 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 16:59:37 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par PetitJean le 01-09-2016 à 17:01:29 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:00:33 ![]()
|
Dylmatic | Si on en croit son compte snapchat, Cauet sera entre Emilie Lopez et François Viot sur "la photo de classe".
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-09-2016 à 17:02:37 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic |
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
titi6940 | Tu te mets à faire des antithèses |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 | Tu peux toujours créer un multi Ipoule4 pour en caser une entre 2 nouveaux smileys d'Enora |
Dylmatic | Ne répondez pas, il essaie de faire rater la rentrée a certains d'entre nous. |
iPoule Hédoniste |
Ptn quand on y pense, le mec a été jusqu'à vérifier combien j'avais de doublons (2 pour les mauvais en calcul Message édité par iPoule le 01-09-2016 à 17:51:14 |
PetitJean Aspe rite | On reconnait bien la rigueur du travail de compilation d'une personne du monde de la finance publique Bon sinon
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
titi6940 |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | Elle va juste faire une tournée dans des salles des fêtes. |
PetitJean Aspe rite | Shera ne sera pas sur la photo de rentrée --------------- oui |
Momo adict | Quel dommage. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir l'affiche
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 01-09-2016 à 19:42:51 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | A part sur le site de telecablesat ça n'a été évoqué nulle part c'était juste une mauvaise info je pense. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
avec Viot à la rédac' j'ai comme un doute que ça soit une fausse info depuis le début
|
Dylmatic |
Tu en déduis ce que tu veux. Message édité par Dylmatic le 01-09-2016 à 20:34:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c comment en ce moment "touche pas a mon rectum" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Dylmatic | L'utilisation de multis pour héberger des smileys c'est très courant ici mais ça dérange titi apparemment. |
Dylmatic | Cauet est-il fâché avec Enora Malagré ? Il répond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |