| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:36:18 ![]() ![]() |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 31-07-2013 à 16:43:40 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FLK |
simon123 | J'approuve le concept |
eclairdela |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 01-08-2013 à 11:15:17 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Wolfinou64 |
|
knaki |
|
reelooz10 | Avec tous les inédits qu'ils ont supprimé, ils ont facile gagné 1 semaine inédit spé été --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:31:19 ![]() ![]() |
Croco385 | Il y a encore une redif d'un TPMP demain soir avec Bruel. Et ce sera sans doute encore la seule fois du mois d'août où D8 se retrouvera leader des petites chaines (comme en juillet). En parlant d'audience, ça baisse, ça baisse http://www.toutelatele.com/touche- [...] ales-51523 ! Message édité par Croco385 le 01-08-2013 à 19:36:56 |
hfr of the dead |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est enfin les inédits de Palmashow ce soir non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:17:28 ![]() D8 se tape vraiment un été absolument ridicule avec la catastrophe des best-of/rediff de TPMP...
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 02-08-2013 à 11:30:51 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:28:17 ![]()
|
eclairdela | Peut etre parce que comme je l'ai deja dit un téléspectateur regarde en moyenne 2 émissions d'une quotidienne par semaine. Perso je n'ai pas regardé les émissions cet été, et là avec les championnats du monde de natation FR2 marche fort.
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 02-08-2013 à 11:40:22 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
reelooz10 | /cross topic --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 19:59:11 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FDC1 | Personne devant D8? |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais pas vu la special patrick, je regarde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
funky 83 |
--------------- Feedback |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
knaki |
|
knaki |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
knaki |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est gentil de prévenir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere |
larousse93 | je regarde made in groland à 19 h sur canal+.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK | Hanouna sur SLT (Canal+) Message édité par FLK le 03-08-2013 à 19:08:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | premier fail de JM MAIRE ( sur fort Boyard) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |