| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:05:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
abiero |
fabien Vive la super 5 ! | elle est chanteuse aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
... elle a fait The Voice (2015) ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-08-2016 à 19:36:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Je la sens tellement pas cette Camille Lellouche, surtout si ça commence à la comparer à Foresti... La même longévité que Angela Lorente, vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 02-08-2016 à 19:41:16 |
éliminée en 1/2 finale, elle rejoint la liste des rebus de télé crochet recyclés & échoués sur D8 ... Francesca, Jérémy Chatelain, Elodie Frégé ... Message édité par F@bek le 02-08-2016 à 23:08:32 |
Lorente était là que pour se donner une image média pour sa société de productions et de consulting , comme Philippe Lucas |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Wow....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | J'ai du vérifier pour voir si c'était vrai. Quelle honte sérieux on se croirait sur la chaine de notre rotrevrep (tv breizh Message édité par iPoule le 02-08-2016 à 21:37:43 |
Lugz • | Diffusion de Happy Days bientôt ? |
itsdoakesmfer |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | là je pense que les droits de diff' d'un épisode de WTR doivent être bien en dessous de n'importe quelle prod' de D8 Message édité par F@bek le 03-08-2016 à 09:38:13 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-08-2016 à 09:58:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Wesh on parle de Chuck Norris lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 03-08-2016 à 18:02:23 |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
Mais n'oublions pas ce moment ci aussi Message édité par LiamManziel le 03-08-2016 à 18:13:42 |
ilyama |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 04-08-2016 à 14:49:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein |
C'est la force de Chuck Norris. edit: ah bah il non il est annoncé dans le mien Message édité par asu5 le 04-08-2016 à 18:02:03 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | http://www.imagebam.com/image/7e0244498367494 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Binary Finary Crédébilité. |
|
JohnMatrix |
|
asu5 Hater à temps plein | Voici qui emploie le terme de 'trolls'. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
heisenberg49 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |