| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 21:06:56 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bon, je n’étais pas vraiment devant la télé la.
|
Louinemie | Va sur le topic TF 1, ça commente déjà.... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol, sur le fond photo de courbet, on voit imb et viot dans le public, faut trouver --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 08-07-2016 à 23:13:44 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:01:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Lugz • | Ouais |
Lugz • | A poil. Ah oui c'était la dernière émission dans ce studio.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-07-2016 à 23:35:49 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Oui apparemment recadré par ma ptite beauté. |
PetitJean Billie Pas Peur | allez hop, dédrap --------------- oui |
Lugz • | ? |
ilyama | Caro a une soeur jumelle ? |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 01:24:49 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Momo adict | La dernière de Courbet dans l'indifférence générale à 719 000 téléspectateurs et 4.3% de pda Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 09-07-2016 à 09:22:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 09-07-2016 à 11:38:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
01/07/2016 - D8 "Les Chevaliers du fiel: Municipaux 2.0" 690.000 téléspectateurs, 3,2% de part de marché. Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-07-2016 à 11:43:02 |
Feuke202x |
|
ilyama |
Lugz • | Saison terminée, le topic peut être temporairement fermé. |
Croco385 | Un autre Bertrand... pas humilié. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |