| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:48:03 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-07-2016 à 11:50:54 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et JMM dit meme qu'il est vendeur à la découpe. Du coup, en fromagerie ou charcuterie ?
Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 11:53:24 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je te pose justement la question, car toi tu l'affirmes
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comme le sous entend iPoule, il doit faire agent immobilier comme je fais du macramé... Bref, c'est pas un "vrai" agent immobilier...
Agent immobilier - Compétent ? En pleine recherche avec ma femme, je peux te dire que les gus sont très loin d’être compétent.... Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 12:01:58 |
Momo adict |
deadpool | De toutes facons c'est pas comme si c'était un métier protégé par un titre quoi. |
iPoule Hédoniste | Je ne peux m'empêcher de penser que Carrière s'est juste fait rouler, si on remonte à février il a retweeté ce genre de tweets : Et il a favorisé ça : A mon avis, il n'assume pas d'avoir un taf principal vu qu'il se prend pour le nouveau Tom Cruise. Message édité par iPoule le 08-07-2016 à 12:04:42 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La réponse du gars au sms reste quand meme claire je crois : Il aurait vraiment été agent immobilier, comme on l'entend, il n'aurait pas répondu ça... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 12:05:29 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière qui fait revivre le topak. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Ton rein m'intéresse au cas où. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | "Christophe Carrière et sa compagne"
Message édité par iPoule le 08-07-2016 à 12:30:23 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | A la vue des sourcils, je pense qu'à gauche, y'a une grosse pince qui lui tire la tronche vers l’arrière... |
marlene agora | Vous avez le goût du risque, les gars |
Croco385 | Vous êtes sur D8, c'est la dernière de touche pas à mon poste, la France est en finale, il fait beau, il fait chaud, le public est en délire, les chroniqueurs sont en folie. On a encore plein d'images marrantes à vous montrer. Et clou du spectacle, on m'annonce que Cyril Hanouna est au téléphone avec nous. Ouah, Ouah !!!! Allo Cyril, alors commence se passe ces vacances ? Je travaille sur le cahier des charges de la nouvelle émission de Combal. Et je voulais parler à Christophe (mon Christophe Oui d'accord je m'excuse mais je voulais prouver ma bonne foi. Bon allez les bleus et vous allez me manquer les chéris. Salut Cyril ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-07-2016 à 12:54:14 |
iPoule Hédoniste | Il y a des photos sans maquillage qui circulent à son sujet et qui sont bien moins dégueulasses. |
Mieline |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière se vengera en saquant les films qu'il tournera grâce à lui. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 08-07-2016 à 12:56:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus | Elle écrit comme elle parle celle-là --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Du coup c'est la dernière de Cricri ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 08-07-2016 à 13:01:45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | Quand on voit le traitement des chroniqueurs de tpmp par Hanouna, je me demande qui de digne peut encore rêver d'intégrer cette bande de soumis... |
asu5 Hater à temps plein |
Notoriété + argent en échange de sa dignité. Message édité par asu5 le 08-07-2016 à 13:03:41 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |