| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 00:10:34 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Ben le gars faisait déjà ces vannes, voire pire, il y a 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 08-07-2016 à 00:12:02 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
tet2neu emmerdeur |
Croco385 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Carrière l'aurait plumé au poker ? |
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 08-07-2016 à 00:30:39 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 00:26:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'etait quoi au fait l'excuse pour avoir cyril au téléphone? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Style passer un coucou. Message édité par asu5 le 08-07-2016 à 00:29:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nanabozo RF | C'est lui qui a appelé, en mode émir qui contrôle tout et qui oublie carrément qu'il parle devant des milliers de gens. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
|
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste | Je viens de voir la séquence :
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | +1
|
S'il les portait vraiment il aurait quitté l'émission depuis un moment maintenant. Là ça fait plus pitié de le voir s'accrocher comme ça. Message édité par asu5 le 08-07-2016 à 00:39:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah, je peux comprendre qu'il s'accroche.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai déjà participé a un tournage avec plazza, tout est quand même pipoté, il tourne les scenes 3 fois car ils n'ont qu'une caméra et il y a plusieurs champs.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | même les bourdes à la François Pignon sont jouées ? étonnant --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
LiamManziel Inactuel |
fabien Vive la super 5 ! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | son idée de devenir producteur à plein temps n'est pas si bête du coup --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Verdez qui commentait le match... tout seul... sur Twitter... A la manière d'un vulgaire Carrière Message édité par AlexxHz le 08-07-2016 à 03:45:34 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | il n'est même plus invité pour les debriefs sportifs sur I-Télé. M'étonnerait qu'il soit prévu dans la grille de CNews --------------- oui |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Keen v , le seul artiste qui a une cover plus degueulasse que sa musique. Et pourtant c etait pas gagné. |
PetitJean Billie Pas Peur | j'aimerai trop qu'elle m'aime, mad'moiselle Valérie Message édité par PetitJean le 08-07-2016 à 08:33:14 --------------- oui |
Momo adict | Putain, mais même les soirs de fête, la modération arrive à flinguer nos meilleurs joueurs du topic !
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | ce topic de dégénérés --------------- oui |
Piltez | Stop le HS, osef du topic foot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |