| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:45:17 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
|
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-07-2016 à 17:51:49 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 04-07-2016 à 17:52:54 |
Dylmatic |
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:02:34 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Tu peux mesurer plus d'un mètre 80 et aimer les meufs d'1m55. |
PetitJean Aspe rite | @momo_adict : repost de repost de ... Message édité par PetitJean le 04-07-2016 à 18:05:45 --------------- oui |
ilyama | Nan mais ce dessin... je m'en remets toujours pas Message édité par ilyama le 04-07-2016 à 18:06:38 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dylmatic | Le problème aussi pour juger c'est qu'à part Enora on a pas vraiment vu le corps des autres sans vêtements. Message édité par Dylmatic le 04-07-2016 à 18:08:10 |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | C'est de qui déjà le dessin ?
Ça fait partit de l'attirail de la femme fatale, qu'a un air un peu sérieux, supérieur à la lycéenne, qui lui donne un charme supérieur à son simple physique. Un peu comme le regard et le sourire quoi. Bon après c'est comme tout, ça a ses limites hein, mais entre Caro et Clio on a affaire à deux femmes qui n'ont rien à envier à Enora et Erika même sur les autres domaines. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 04-07-2016 à 18:11:49 |
Dylmatic | J'attends quand même l'avis de destrodeg et Janitor avec impatience, pour différentes raisons. |
deadpool Fatigué |
edit : et je suis plus inspiré par Erika que par Caroline. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-07-2016 à 18:14:09 |
LiamManziel Inactuel |
ilyama |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 04-07-2016 à 18:19:06 |
ilyama |
Dylmatic |
Mais puisque les votes ne cessent d'augmenter pour la blonde dans les deux catégories, on est pas à l'abri d'une intervention JDLesque. Message édité par Dylmatic le 04-07-2016 à 18:27:18 |
LiamManziel Inactuel | Ouais moi je l'avais derrière Caro tout à l'heure. Coucou grand fou
Sinon moi j'estime qu'elles sont petites un peu plus bas que toi paradoxalement, 1m65 ça va elles sont nombreuses à être dans ces eaux. Quand à la limite haute, oui moi aussi je laisse au basketteurs et autre volleyeurs les tiges de plus d'1m75, c'est assez déstabilisant d'avoir une femme qui s'approche de ta taille quand elle est en talon (pour celles à plat c'est pire mais bon on en voit pas des tonnes). Bref
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-07-2016 à 18:28:05 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Habibi à Paris... |
fabien Vive la super 5 ! | ben alors les enfants, c'est fini les cours? vous n'avez vos cahiers de vacances à faire ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | En tout cas je remarque que quand je fais un sondage sur les primes ça se bouscule pas mais dès qu'on parle du physique des chroniqueuses c'est une autre histoire. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Fatigué |
ilyama |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama | Suis le seul à trouver que les lunettes à monture transparente, c'est tout simplement dégueulasse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |