| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-07-2016 à 17:37:21 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana | Je ne veux pas faire le pisse froid mais gaffe quand même là... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic | Mais on peut plus rien dire ici. |
dj pone | Il est où delormeau ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:25:53 ![]() ![]() |
deadpool | Ouais y a un ou deux posts qui sont limites limites lô. |
Dylmatic | Et pourtant on a même pas parlé d'Enora. |
LiamManziel Inactuel |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 03-07-2016 à 20:07:30 |
ilyama | Y a aussi un petit côté Willem Dafoe je trouve |
Piltez | Elle est dégueulasse, n'ayons pas peur des mots. |
Binary Finary Crédébilité. |
asu5 Hater à temps plein | Le topic est en manque de Baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | C'est quand la rentrée ? |
fabien Vive la super 5 ! | perso j'en ai rien a foutre, c'etait vachement plus humain avec courbet et erika, avec baba elle serait surement partit dans l’indifférence car on aurait fait le conseil de baba justement, il met jamais personne en lumiere, sauf pour le caser ou lui mettre une perruque sur la tête.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
normal, depuis qu'il est passé sur C+ il est devenu un bobo ( blague issue de la dite "très grosse émission" ... ) Message édité par F@bek le 03-07-2016 à 22:50:34 |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
fabien Vive la super 5 ! |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • | Apparemment, ils aiment bien inviter des "humoristes".
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
Ninou Un peu Powder |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, j'ai jamais compris le "succès" du zapping de c+. Enfin, le succès, si, parce que c'est sympa à mater. Mais pourquoi l'encenser comme si c'était des génies?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2016 à 11:06:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
rafioul2 |
|
Momo adict |
Croco385 |
fabien Vive la super 5 ! |
Takatoukace Bie la bie. |
|
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |