| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 11:48:04 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Babonnguida Couscous garbite | le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde wallah |
deadpool |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dylmatic | Non mais sérieusement quelques commentaires un tantinet graveleux lorsqu'il y a une séquence supposée sexy dans l'émission c'est si grave que ça ? |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
|
Ainex |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 12:11:50 ![]() ![]() |
Dylmatic | Je viens de voir la promo de La Très Grosse Émission sur canal avec plein d'extraits, ça a l'air extrêmement mauvais. |
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
fabien Vive la super 5 ! |
et hanouna qui nous avait dit que "tf1 c'etait pas bien car la suite d'une serie etait ensuite payante sur netflix". Là les fanzouses devront payer s'ils veulent le voir ... Message édité par fabien le 24-06-2016 à 12:45:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
ilyama |
Message édité par ilyama le 24-06-2016 à 12:53:44 |
Dylmatic | Quel membre de l’équipe avez vous déjà vu nu ? |
Lugz • | Y'aura qui en chroniqueur les 2 prochaines semaines ? Delormeau dit qu'il est en vacances sur twitter... |
ilyama |
|
iPoule Hédoniste |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 24-06-2016 à 13:02:33 |
Banana_ :golden_banana: | Je suis pas très chaud pour regarder Courbet pendant 2 semaines. Une fois par semaine c'est pas mal, mais plusieurs jours de suite je pense pas. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Si Dussart nous sort comme à son habitude du LCP ou IDF1 perso je dis oui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Le Zapping du jour qui se fout de la gueule d'Hanouna c'est magique |
Dylmatic | Le Zapping sur le conseil d'Hanouna. |
asu5 Hater à temps plein | Raconte pls. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | "Vivement que cette merde s'arrête." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Si j'ai bien compris ils vont passer de 150 personnes à 300 dans le public quand même. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-06-2016 à 13:24:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |