| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par citror le 22-06-2016 à 01:18:44 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 01:18:13 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LiamManziel Inactuel |
citror |
|
citror |
asu5 Hater à temps plein | |
tet2neu emmerdeur | c'est du potentiel au féminin ? |
AlexxHz En direct de l'Animus | Citror qui nous fait un débrief en duplex depuis des sites pr0n sur le topic dans le plus grand des calmes Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 22-06-2016 à 01:48:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
citror |
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 02:06:35 ![]() ![]() |
ilyama |
|
PetitJean Dushku de midi |
non Message édité par PetitJean le 22-06-2016 à 06:07:24 --------------- oui |
euphorbe | Kader et mamie culotte, de la baise ma cochonne Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 22-06-2016 à 08:08:53 |
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi | L'orteil de chameau de Tataouine en TT monde mes petites beautés --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | 1.363.000 tlsps et 6,6% de PDA --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | Sur lcp il y a l audition de Bolloré en direct par rapport a canal+ jusqu'à a 13h apparemment. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! | "On a viré une 20 ène de dirigeant canal pour une vision neuve" coucou ara --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- oui |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 22-06-2016 à 10:58:35 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | Enora annonce chez Morandini qu'elle aura sûrement une émission en journée sur D8 (le matin peut être très tot). |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- oui |
isereboy38 | Pauvre Courbet, lundi prochain il devra affronter le choc des 8èmes de final entre l'Espagne et l'Italie à 18h (sur TF1 ou M6) .. |
Dylmatic | En tout cas si c'est vraiment une matinale elle pourrait plus se lâcher et ça lui correspondrait sûrement mieux. En plus pas de pression pour les audiences sur cette tranche horaire. |
Ninou Un peu Powder |
|
la présentation de TPMP c'est ça à 33% |
Ninou Un peu Powder |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Oui, quand elle faisait Hanouna le Matin, c'était pas trop mal
Clairement, il tient bien (selon moi) Ruquier, Van damme, Nikos, Bigard, Monfort Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 22-06-2016 à 11:20:44 --------------- Bazinga! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- oui |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |