| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:12:43 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
Momo adict | Bon, koko, sauve nous cette fin d'émission minable avec tes résultats !!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
kratos77 |
|
davidvoice3 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
citror |
|
citror |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Bordel vous etes chaud Sinon les frères Scott (je sais plus qui l'a sortit) je valide plus, bien moins pire que Greys et tout, au moins on pouvait mater Sophia Bush
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-06-2016 à 21:26:36 |
deadpool |
citror | Bon Koko ! On va négocier avec mieline et ninou pour t'accueillir comme il se doit en tant que maître de cérémonie ! |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
gugusg |
|
LiamManziel Inactuel |
|
citror | Et au fait ! Courbet, il reste ou pas ? Il prend la suite la semaine prochaine pour la fin de saison ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Cette pls. |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
deadpool |
Dylmatic | Demain ça va être la beauferie ultime. |
citror |
|
LiamManziel Inactuel |
citror |
|
titi6940 | Lebret il a des axes d'humour parfois pas mal comme le code de Delormeau sur Uber, mais c'est mal écrit la plus part du temps. |
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |