| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:16:13 ![]() ![]() |
nicogardien | Bonsoir tout le monde ! |
LiamManziel Inactuel | Et bah bienvenu chers amis |
asu5 Hater à temps plein |
|
fabien Vive la super 5 ! | bonjour nico --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Et bon courage koko pour les conseils. |
nicogardien | Merci Liam et merci Fabien !
|
LiamManziel Inactuel | Purée les admins mette 10 ans à valider les avatars maintenant, trop de Pat Evra ils ont craqué |
alexncy |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 23:10:43 ![]() ![]() |
deadpool | La bienvenue à nicogardien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Ainsi que des chiffres de médiamétrie et de JDL |
tim-timmy |
deadpool |
|
J'allais le dire mais comme son post ne laisse rien du tout transparaître et qu'il n'y a pas un indice implicite dans le pseudo. Message édité par asu5 le 20-06-2016 à 23:21:12 |
nicogardien | Merci pour le conseil Liam ! Je mettrai une photo de taupe plutôt dans ce cas ! |
iPoule Hédoniste | Bienvenue parmi nous
|
sergebanote |
|
LiamManziel Inactuel | T'inquiètes, les White Kinights nazi d'ici n'aiment personne, tu t'y fera |
Dylmatic | Bienvenue nico. |
LiamManziel Inactuel |
nicogardien | J'apprécie beaucoup Thierry Moreau, Caroline, Clio et Jean-Luc ! J'ai suivi assidûment les conseils, et je suis globalement d'accord avec vous, donc je vais éviter de donner trop de boulot a Koko En tout cas merci à vous tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! Message édité par nicogardien le 20-06-2016 à 23:42:42 |
LiamManziel Inactuel | Adopté |
fabien Vive la super 5 ! | hanouna est contagieux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
|
Ça dépend s'ils prévoient pour le prime un match de tennis entre Joey Starr et Verdez hypnotisé, et arbitré par Stallone. Et on peut mettre un petit chien-chien dégueulasse qui récupère la balle pour faire plaisir à cesare (ou qui fait la balle selon les votes des twittos Message édité par asu5 le 21-06-2016 à 02:19:23 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: | Bienvenue Nico le gardien. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
dj pone | On en parle de son truc new balance dégueulasse à son poignet ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Momo adict | 1 409 000 téléspectateurs et 6,3% de pda pour TPMP hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, parce qu’il a ça depuis des semaines ... après sa période poignet de force ... comme Ardisson |
deadpool |
|
TMC
|
totsukaba Code Quantum |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 21-06-2016 à 09:36:47 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Dushku de midi | et remettre combal à 17h après "est-ce que ça marche" il faut oser --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 21-06-2016 à 09:49:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
|
c'est pourtant ce que la petite beauté consulte pendant son émission
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |