Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46113265
Dylmatic
Posté le 17-06-2016 à 00:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, une info exclusive sérieuse qui se vérifiera d'ici une semaine et on te croira.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 00:06:05  profilanswer

n°46113274
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 17-06-2016 à 00:07:55  profilanswer

allez ma p'tite beauté  [:clooney27]

n°46113286
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-06-2016 à 00:11:11  profilanswer

Quel sera le vrai titre de l'émission de Benaim ?

n°46113287
ilyama
Posté le 17-06-2016 à 00:11:35  profilanswer

Bon c'est le multi de qui ? :o

n°46113309
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-06-2016 à 00:15:59  profilanswer

ilyama a écrit :

Je ne suis le mutli de personne. :o

Sinon, pour le vrai titre de benaim, ce sera "je glousse comme une dinde pour faire plaisir à mon patron".

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46113334
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-06-2016 à 00:20:40  profilanswer

La Zappeuse Folle ? [:terminator59:2]

---------------
oui
n°46113338
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:21:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est un troll pour moi, il a facilement pu inventer l'histoire de Lemoine et Delormeau après avoir vu l'émission comme nous. D'ailleurs j'en étais sur que c'était de ça qu'il parlait.  

Et puis si si peu de personnes le savent pourquoi une d'entre elles viendrait le raconter ici, ça doit être quelqu'un d'important. Comme pour savoir la prétendu brouille entre Enora et Delormeau ainsi que la place réduite qu'elle va progressivement occuper dans l'émission, surtout que ça on aura pas moyen de le savoir avant la saison prochaine donc ça lui laisse du temps de pouvoir continuer à raconter des âneries.

Idem pour moi ! un petit troll de compet... :sarcastic:  

n°46113345
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:23:20  profilanswer

Babonnguida a écrit :

nice try mais le dylan t'a coincé  [:babonnguida:3]  
t'as pas une info plus confidentielle ? Ou la photo de caro en string pendant qu'elle se change ?  [:deejayboulette:3]

:lol: Mais c'est quoi la moyenne d'age sur ce topic ??? :heink:  :ouch:  

n°46113347
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:24:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Pas de moi, je m'assume. :sol:

n°46113354
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-06-2016 à 00:26:09  profilanswer

citror a écrit :

ça avait déjà été calculé. 28 ans je crois :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 00:26:09  profilanswer

n°46113376
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:32:38  profilanswer

Tiens ! L'insider ! J'ai croisé lors d'une soirée Ayem, pour le coup très sympathique et... sacrée bombe ! :love: Aurais-tu de infos ?

n°46113381
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:33:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça avait déjà été calculé. 28 ans je crois :o

Ok ! :D  

n°46113406
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-06-2016 à 00:41:27  profilanswer

fortement baissée depuis la disparition de Svetlana66 :o

---------------
oui
n°46113412
citror
Posté le 17-06-2016 à 00:44:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

fortement baissée depuis la disparition de Svetlana66 :o

Encore loupé ! Essayes encore !  :D

Je t'ai dis, tu ne cherche pas au bon endroit... :sol:

Message édité par citror le 17-06-2016 à 00:46:08
n°46113422
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 17-06-2016 à 00:46:56  profilanswer

citror a écrit :

plaît-il ?  [:lapin_vert:1]

n°46113469
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-06-2016 à 01:07:00  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Allez, une info exclusive sérieuse qui se vérifiera d'ici une semaine et on te croira.

Nan mais même une petite info style des invités ou ce dont Courbet va parler demain est suffisant pour lui donner du crédit.

n°46113612
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2016 à 02:31:03  profilanswer

la bande annonce pour la fête de la musique m'a fait rire  [:azylum]  
Garou qui fait monter sa co-animatrice dans son pickup en lui disant " on y va ? " sur fond de ZZ Top - La grange ... qui est une chanson sur une virée dans un bordel  [:cerveau fission]

n°46113615
F@bek
Posté le 17-06-2016 à 02:32:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Quel sera le vrai titre de l'émission de Benaim ?

"merci baba d'exister" ?

n°46114005
lakana
Posté le 17-06-2016 à 06:40:02  profilanswer

Tu aurais dû t'arrêter là.  :o  
Tu ne fais qu'enrober plus ou moins habilement de fausses "exclus" mais toujours après coup, pas vraiment vérifiables ou d'après des trucs qu'on peut trouver ailleurs. Tu as eu l'occasion, à travers des choses simples à faire, de "prouver" que tu étais à l'intérieur ( invités ? un truc qui devrait se produire ?) mais là bizarrement tu ne répondais jamais.
Bref ça pue le mytho à 10 kms.  [:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 17-06-2016 à 06:46:48

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46114364
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 08:42:54  profilanswer

Louinemie a écrit :

L'annonce de l'arrivée de Capucine l'année prochaine  :(

Jolie, mais con comme un cageot... Merci le piston de Delormeau...  :sarcastic: Les mecs, vous verrez moins Clio ! :o

deadpool a écrit :

Y a mais je laisse aux bourgeois. Je me contente de mes loisirs de beauf en mode bourgeois. Je me gratte les couilles avec des huiles essentielles.  [:sadfrog62:1]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

fabien a écrit :

c'est elle qui va venir dans tpmp ?!

https://www.youtube.com/watch?v=0FUKijOZyb4

encore une humoriste raté ...

[:kebab_frite:1]  
Tiendra pas 1 mois...

Noidentity a écrit :

I'm back.

Liam Manziel: Pour la réalisation tu peux remercier les fanzouzes qui remarquent le moindre changement d'angle. Sérieusement vous avez conscience que ça fait des années qu'elle a son micro ouvert et le cadrage ouvert, vous imaginez le bordel si d'un coup on coupe tout? On parle de gens qui limite lançent une petition quand Cyril a la chemise trop ouverte.

Momo adict: Matthieu et Enora se sont embrouillés mais dans tous les cas il sait faire la différence entre amitié et business.

Maintenant venons en à la story JLL:

Comme vous vous en doutez certaines séquences sont scryptées, par exemple il est évident que Matthieu ne découvre pas son classement dans les mecs les moins bien habillés en plein direct (et non quand il l'a su il ne s'est pas roulé par terre en poussant des cris d'horreur).

Bref hier il était donc convenu entre Cyril, Matt et JLL que ce dernier clashe Matthieu sur sa transpiration ce dernier se mettant en mode drama queen vexé. Comme vous avez pu le voir à l'antenne ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé  :whistle:  . En réalité Cyril et Matthieu avait convenu en amont que Matthieu clasherait en réalité JLL tout en lui faisant croire le contraire. Alors pourquoi ce coup de pute ayant provoqué la vexation manifeste de JLL pour le reste de l'emission? En réalité il s'agissait d'un avertissement de C&M qui trouvent que JLL s'implique de moins en moins dans l'emission et plombe vraiment l'ambiance par moment incapable de masquer son réel agacement quand il se prend une remarque puisqu'il est vraiment comme ça dans la vraie vie, pas méchant mais avec autant de second degré que les seins de Nabilla sont vrais.

De plus au-delà du message passé à JLL ça permet aussi de faire réagir en masse les anti comme les pro delormeau qui réagissent au 1/4 de tour à chacune de ses apparitions sans pour autant que ça doive se finir en interview mielleuse.

Pour ceux qui se demandent légitimement pourquoi je viens raconte ce genre de chose ici c'est tout simplement car c'est beaucoup moins drôle de connaître ces elements si on ne peut pas en parler.

:hello:  

Je rejoins un peu tout le monde, ça manque un peu de factuel et tu ne réponds jamais aux questions qui pourrait te rendre crédible.
J'aime bien te lire ceci-dit :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46114501
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 09:05:26  profilanswer

1 349 000 téléspectateurs, 6,2% de pda pour la quotidienne d'hier. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46114653
sergebanot​e
Posté le 17-06-2016 à 09:29:08  profilanswer

Fini les rêves des 2 millions [:klm:1]

n°46114693
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-06-2016 à 09:33:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est un troll pour moi, il a facilement pu inventer l'histoire de Lemoine et Delormeau après avoir vu l'émission comme nous. D'ailleurs j'en étais sur que c'était de ça qu'il parlait.  

Et puis si si peu de personnes le savent pourquoi une d'entre elles viendrait le raconter ici, ça doit être quelqu'un d'important. Comme pour savoir la prétendu brouille entre Enora et Delormeau ainsi que la place réduite qu'elle va progressivement occuper dans l'émission, surtout que ça on aura pas moyen de le savoir avant la saison prochaine donc ça lui laisse du temps de pouvoir continuer à raconter des âneries.

Pour Enora, avec tous les projets qu'elle a en cours, c'est plutôt logique de supputer qu'elle sera moins présente dans TPMP.
D'autant plus que si l'on considère son absentéisme pour fatigue cette année, elle risque de ne pas faire beaucoup d'émissions la saison prochaine. Elle sera épuisée la pauvre  :sweat:  

Pour JLL/Delormeau, je me suis dis la même chose  :sol:  

Ce qui me fait marrer avec ces gens qui prétendent être des taupes, c'est qu'il n'est pas très compliqué pour eux de prouver leur crédibilité (genre une tite photo des coulisses en MP par ex, ou une info exclu  :o ) ... mais non, ils restent toujours dans le vague, éludant la question   :sarcastic:  

n°46114748
deadpool
Posté le 17-06-2016 à 09:39:18  profilanswer

sergebanote a écrit :

La façon que j'ai fumé tout le topic dans le plus grand des calmes  [:calimefrog:5]

n°46114755
isereboy38
Posté le 17-06-2016 à 09:40:08  profilanswer

sergebanote a écrit :

L'hiver prochain.

n°46114763
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 09:40:51  profilanswer

Ninou a écrit :

Pour Enora, avec tous les projets qu'elle a en cours, c'est plutôt logique de supputer qu'elle sera moins présente dans TPMP.
D'autant plus que si l'on considère son absentéisme pour fatigue cette année, elle risque de ne pas faire beaucoup d'émissions la saison prochaine. Elle sera épuisée la pauvre  :sweat:  

Pour JLL/Delormeau, je me suis dis la même chose  :sol:  

Ce qui me fait marrer avec ces gens qui prétendent être des taupes, c'est qu'il n'est pas très compliqué pour eux de prouver leur crédibilité (genre une tite photo des coulisses en MP par ex, ou une info exclu  :o ) ... mais non, ils restent toujours dans le vague, éludant la question   :sarcastic:  

+1 sur tout
Avec le récit de noidentity, on ne sait toujours pas démêler la cause de la conséquence sur diverses affaires. En gros, on en devine autant en suivant tpmp qu'en lisant noidentity.  
Mais c'est vrai qu'une petite photo des coulisses en mp pourrait être sympa ! :o

---------------
n°46115084
ilyama
Posté le 17-06-2016 à 10:13:03  profilanswer

noidentity, merci de résumer pour nous tout ce qu'on sait déjà sur TPMP :jap:  

Tu peux franchement arrêter ceci dit :o

Soit c'est vrai et on t'a donné plusieurs solutions pour le prouver, soit tu veux attirer l'attention d'un topic qui parle de TPMP, ce qui est presque pathétique :/

Au sujet des nouvelles recrues, ce qu'elle est vulgaire la Lellouche  :heink: vraiment pas drôle en plus :/ et même pas jolie  :o
Capucine, je connaîs pas...  :o

Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 10:33:26
n°46115190
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 17-06-2016 à 10:23:49  profilanswer

fabien a écrit :

faut se taper tpmps avant :/

c'est cher payé :o

mais j'ai envie d'y aller une fois avant qu'il change le plateau :o

mais j'ai peur qu'on se fasse chier dans le public. certain y sont déjà allé ?

Oui moi j'ai pu y aller à l'époque où il y avait une quotidienne et une hebdo, qui était enregistrée le mercredi soir.
C'était Cauet l'invité .Et hormis Enora qui a dit bonjour et au revoir à personne, tout le monde est super sympa. Ils arrivent par la même porte que le public, tu les croises pendant que tu fais la queue pour mettre tes affaires aux vestiaires et même après l'émission ils sont disponibles.

Je pense y retourner l'année prochaine histoire de voir comment ça se passe l'émission en direct

Babonnguida a écrit :

tiens, je viens de voir qu'il y avait une zappeuse folle sur twitter  [:clooney24]  
tant de nouveaux insiders, on sait plus où donner de la tête  [:kakashii:2]

Sauf qu'elle est encore pire que le Zappeur. Elle ne publie que des infos qui viennent de sortir. Elle fait un résumé de l'actu média. Sans aucune valeur ajoutée donc

Dylmatic a écrit :

Je te rejoins sur ce point. Il n'y a rien qui ne colle. Des happenings préparés dans le plus grand secret mais que lui connait. Donc il est sensé avoir un role important mais se permet d'aller sur HFR pendant l'émission.....
Mytho total pour moi  :non:  

---------------
Bazinga!
n°46115227
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-06-2016 à 10:27:43  profilanswer

Claudia Tagbo, c'est un peu comme Issa au féminin quoi :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°46115343
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 10:37:10  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Claudia Tagbo, c'est un peu comme Issa au féminin quoi :o

Il a parlé dans l'émission Issa hier ? [:transparency]

---------------
n°46115360
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-06-2016 à 10:37:51  profilanswer

moi aussi je suis insider, je met meme un photo pour prouver :

http://img.over-blog-kiwi.com/1/71/48/07/20150831/ob_3a87f3_cnvxmzdwsaa2x50.jpg

je sais pas si vous voyez sur la photo, delormeau et lopez sont assez proches, en faites ils sont en couple! il font semblant d'etre homo pour le buzz !
vous remarquez aussi que gilles verdez n'ai pas vraiment aimé dans l'equipe, il est au fond dans le coin, on a mis un sac sur le canapé exprès pour pas qu'il s'assoit! (pour issa pareil mais car ya pas assez de place)

bientôt des infos exlus sur IMB , restez connecté ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par fabien le 17-06-2016 à 10:38:47

---------------
n°46115375
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 10:39:24  profilanswer

Et bon bide d'audience pour Estelle et sa première dans L'œuf ou la poule avec seulement 462 000 téléspectateurs et 2.3% de pda. [:alexxhz:2]  

Ces émissions où des peoples de 2nd zone viennent répondre à des questions dont on se fout tout en rigolant comme des mongoles, c'est plus possible... C'est tellement mou, c'est de la vieille télé putain... [:klm:1]

---------------
n°46115383
F@bek
Posté le 17-06-2016 à 10:39:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il a parlé dans l'émission Issa hier ? [:transparency]

il a surtout évité la séquence "augmentation" aka Best Humiliation Ever !  :love:  

n°46115390
Momo adict
Posté le 17-06-2016 à 10:40:21  profilanswer

fabien a écrit :

http://img.over-blog-kiwi.com/1/71 [...] aa2x50.jpg

je sais pas si vous voyez sur la photo, delormeau et lopez sont assez proches, en faites ils sont en couple! il font semblant d'etre homo pour le buzz !
vous remarquez aussi que gilles verdez n'ai pas vraiment aimé dans l'equipe, il est au fond dans le coin, on a mis un sac sur le canapé exprès pour pas qu'il s'assoit! (pour issa pareil mais car ya pas assez de place)

[:mistersid3]

---------------
n°46115461
ilyama
Posté le 17-06-2016 à 10:44:34  profilanswer

fabien a écrit :

2 insiders du coup  :ouch:

n°46115469
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-06-2016 à 10:45:28  profilanswer

info exclu de l'insider:

la mere d'IMB est morte !

https://twitter.com/BFMTV/status/743372925462417408

RIP

---------------
n°46115499
sins@
Posté le 17-06-2016 à 10:46:57  profilanswer

fabien a écrit :

La position assise de Issa lô, je vais pas vous mentir, c'est l'image que j'ai quand je pense aux phoques sur la banquise :o

n°46115563
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-06-2016 à 10:50:54  profilanswer

fabien a écrit :

c'est elle qui va venir dans tpmp ?!

https://www.youtube.com/watch?v=0FUKijOZyb4

encore une humoriste raté ...

[:goumite:2] Mais qui trouve ça drôle?  

C'est mauvais, personne regarde, c'est mal filmé, c'est pas original...

n°46115579
F@bek
Posté le 17-06-2016 à 10:51:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et bon bide d'audience pour Estelle et sa première dans L'œuf ou la poule avec seulement 462 000 téléspectateurs et 2.3% de pda. [:alexxhz:2]  

Ces émissions où des peoples de 2nd zone viennent répondre à des questions dont on se fout tout en rigolant comme des mongoles, c'est plus possible... C'est tellement mou, c'est de la vieille télé putain... [:klm:1]

comment qu'il parle du génie du PAF  [:empificator:5]  

n°46115719
F@bek
Posté le 17-06-2016 à 11:02:16  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est mauvais, personne regarde, c'est mal filmé, c'est pas original...

[:jocho] : "...Camille Lellouche vous allez l'adorer ça va être une énorme star..."

n°46115858
ilyama
Posté le 17-06-2016 à 11:13:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)