| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 10-06-2016 à 14:00:23 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Banana_ :golden_banana: | #conseil #Caro
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! | ok, parlons de la raie a kader alors, vous l'avez préféré la premiere fois? ou bien la seconde bien? je trouve que la seconde fois ne faisait pas très naturel, fake --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | je pense à Albert52 qui ne peut regarder les premières de TPMP sur France4 puisqu'il y a Bastien Millot --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel | #Conseil Caro + La seule avec Clio qui mérite des points pour son physique. LA MILF - Dit beaucoup de merde je trouve, pas dans le trollesque, dans ses avis 5.5/10
Il est apprécié de personne tel un Dechavane, il colle l'angoisse et fait chier avec ses potes. Faut que TF1 arrête de croire qu'il est dans le coup, encore plus pour les jeunes. J'ai 21 ans et il m'a toujours semblé has been et relou avec sa fausse bonne humeur et sa bosse dans le dos, alors pour les pisseux de 14 ans j'imagine même pas. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-06-2016 à 15:23:00 |
fabien Vive la super 5 ! | et on a appris qu'il se depigmentait l'anu(s) mais il ose toujours pas faire son coming out sauf par des allusions.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | on a vu ce que ça a donné Cyprien sur NRJ 12 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | NRJ12. T'as la réponse. Met Arthur sur NRJ12 qu'on rigole. Il profite du paquebot TF1 et de tout les viocs qui n'ont jamais trouvé la télécommande. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-06-2016 à 15:38:17 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair, une fois que la génération papy boom va disparaitre, tf1 sera vraiment dans la merde, fini les feu de l'amour, josephine ange gardin, camping paradis et toutes les merdes associés.
Katchoumi Dong zhu bu xu zou | Les petites gens savent tout de même visiblement trouver la télécommande pendant 5 à 7. |
Lugz • | TF1, première chaîne donc par défaut beaucoup de personnes la regardent. Elle profite de sa position numérique. |
LiamManziel Inactuel | Et historique. |
Lugz • | oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Faut voir jusqu’où ça peut descendre pour voir combien y'a de gens qui sont sur TF1 par défaut.
|
deadpool |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Dylmatic | Heureusement que Janitor n'est pas dans les parages, il aurait fait un AVC avec tout les commentaires sur le conseil de Caro. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:24:32 ![]()
|
Dylmatic |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:29:48 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | #conseil bertrand
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |