| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:19:13 ![]() ![]() |
titi6940 | 1er talk show de france |
Banana_ :golden_banana: | Le chroniqueur qui pourrait remplacer un titulaire sans qu'on s'en rende compte. Même humour, mêmes blagues --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabien Vive la super 5 ! |
titi6940 |
Dylmatic | C'est un fake. Les hobbys c'est de la blague.(Et le reste aussi d'ailleurs.) Message édité par Dylmatic le 08-06-2016 à 19:22:30 |
deadpool | Les mecs qui veulent te le faire passer pour un teubé et qui ne connaissent pas McGill. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les exigences d'hanouna
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
titi6940 |
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 08-06-2016 à 19:25:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:23:50 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Toujours un petit tacle de peteux à Ruquier qui a l'audace d'être écoute en radio lui |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
Croco385 |
|
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! | me souvient d'avoir vu delormeau sur tf1 a une epoque, non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Bordel Caro tout wonderbra dehors
|
M4X1M3 | Putain Benaim a commencé sa carrière j'étais pas encore né |
srfcboy Back to Baas | Ce décolleté Ithurbide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M4X1M3 |
|
srfcboy Back to Baas | Le Cv mytho d'Enora qui va arriver --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool | Emission légère. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste | Le Cédric il est plus drôle que 2/3 des recrues de Cyril |
LiamManziel Inactuel | On dirait James May le Verdez.
|
deadpool | Il est sur le topic Lego d'HFR ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | Cette manière agressive de parler me rappelle Maxime le comique disparu |
iPoule Hédoniste | Verdez il est arrivé à TPMP en 2013 non ? Pas 2012 |
WRC80 | c'est quoi cette pub pour new balance là au poignet ???
|
PetitJean Billie Pas Peur |
heisenberg49 | depuis 2012 gilles ? |
Louinemie | Je débarque, mais c'est quoi cette chemise là, Gilles ??? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | chroniqueur depuis 2012 déjà ?! edit: apparement beaucoup doutes ici Message cité 1 fois Message édité par fabien le 08-06-2016 à 19:40:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool | Le CV de Verdez me fait peur, je dirai pas pourquoi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |