| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:50:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | un trio cesare/destrodeg/stéréolab à la présentation du journal du hard --------------- oui |
M4X1M3 |
|
citror |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Binary Finary Crédébilité. | Le csa dit des choses, prend des décisions parfois légitimes et rien ne suit.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 07-06-2016 à 23:27:59 |
jbhash30 |
Message cité 1 fois Message édité par jbhash30 le 07-06-2016 à 23:30:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de la boite à BAC , ils ont au moins donné l'origine du truc ? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a fisté un alien |
citror |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
citror |
|
citror |
|
fabien Vive la super 5 ! | faudrait mettre les modos hfr à travailler au csa, ca marcherai meux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
citror | Il n'y a que moi qui trouve que son délire "Kader", poussé un peu trop en période de ramdam risque de lui faire rencontrer des nouveaux "fans" ? |
ilyama | Le "Bertrand Charleroi" d'Hanouna m'a bien fait rire |
citror |
|
iPoule Hédoniste | Il aurait pu faire la vanne du topac Bertrand Charlebois |
citror | Dans l'escalade cul/mythos de ce soir on a quand même loupés une belle prestation de la Malagré ! |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
jbhash30 |
|
citror |
|
citror |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-06-2016 à 00:13:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- oui |
ilyama | Elle peut pas en profiter pour se faire la moustache là
Message édité par ilyama le 08-06-2016 à 01:33:22 |
PetitJean Billie Pas Peur | Ivre, il poste dans la mauvaise discussion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46004726
--------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | de pire en pire pour Arthur! seulement 1 180 000 telespectateurs et 12.4% de pdm |
aktarus69 Néo Parisien. | Moins de 1M demain ? Pendant ce temps Hanouna gagne un peu de tsp avec 1 430 000, 6.7% Message édité par aktarus69 le 08-06-2016 à 09:05:18 |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |