| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:52:53 ![]() ![]() |
deadpool | Nos motivations, ce sujet qui dérange. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:00:29 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Motivés, motivés
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:10:00 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | tiens en nouveau chroniqueur, Cyril n'a qu'à recruter Laurent Blanc pour TMPS --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Les deux dernières pages sont très intéressantes. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | 17 ou 18 heures ? je suis plus sûr pour Combal --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'avais compris plutôt 17H TPMS, ensuite Combal vers 18H, et TPMP à 19H. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | si TPMS à 17H c'est la fin donc --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koko707 Truc07 | Mon #conseil d'IMB --------------- Koko part en vacances |
Banana_ :golden_banana: | Ha mais je suis un idiot... J'ai mis une note par rapport à son niveau actuel, pas sur l'ensemble de l'année... Message édité par Banana_ le 07-06-2016 à 18:37:10 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ils arrivent bien à tenir 1h dans TPMS sans rien y connaître et 2h dans TPMP en racontant la vie des chroniqueurs, j'ai donc toute confiance en Combal pour tenir 1h avec du vide. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Popoll J'aime les gens bons ! | #Conseil #Isabelle
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | "hashtag ou dièse" hum étrange, je vais tester --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:09:37 ![]() Cazarre était drôle à l'époque dans l'After, je le trouve moins drole maintenant, un peu la testasse aussi.
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-06-2016 à 19:10:52 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:12:04 ![]()
|
Dylmatic | Enora doit vraiment être mourante. |
LiamManziel Inactuel | Baba qui rappel à JLL pourquoi il veut partir |
iPoule Hédoniste | Clio avec option cuir ce soir |
LiamManziel Inactuel | Le truc avec l'ïle déserte c'est que y a ni capotes ni pilule, donc même Clio finis vite avec un corps Benaïmesque Message édité par LiamManziel le 07-06-2016 à 19:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:16:31 ![]() Erika c'est quoi ces cheveux |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:18:08 ![]() Enora en AVC 2000 devant sa télé |
PetitJean Billie Pas Peur | ils ont encore changé le logo du décompte --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et au fait, la candidature de Delormeau c'est toujours d'actu ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |