| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:11:37 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | quel est le budget de H20 dans l'achat de faux-lovers Twitter ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
|
ilyama | Quelqu'un se souvient à quand remonte la toute première blague de CH à propos de ses origines asiatiques ? |
asu5 Hater à temps plein | Ce sont ptet même les vannes sur ses origines (présentes depuis 1 an et demi grand max) qui le poussent à vouloir abandonner tpmp. Parce que bon les happenings débiles existent depuis tellement longtemps que le gars ne se réveillerait que maintenant. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-06-2016 à 13:28:02 |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | "Tu me prends vraiment pour un pantin ?"
|
Louinemie | Dernière minute : C'est Sublet qui remplacera Hanouna.... L'histoire de la peste et du choléra, quoi Message édité par Louinemie le 04-06-2016 à 15:05:13 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 15:03:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Maintenant que c'est fini je vais vous demander, ça parlais de quoi, LPDLP ? Je sent qu'y répondre ne sera pas facile |
iPoule Hédoniste | Seulement 25.000 ? C'est 2 à 3 fois moins que Ruquier |
Croco385 |
|
Banana_ :golden_banana: | Le seul à sauver dans LPDLP, c'est Commandeur qui est excellent. Un génie. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LiamManziel Inactuel | Un truc de ieuv ringard de ouf 2000 quoi
|
PetitJean Billie Pas Peur | retour de l'amiral sur RTL fin août --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bénaim qui perd la moitié de son salaire. Message édité par asu5 le 04-06-2016 à 15:24:19 |
bananuphe | La première saison (avant le déjeuner) était bien meilleure.. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Message édité par Shao-Bang le 04-06-2016 à 15:45:15 |
|
iPoule Hédoniste |
|
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message édité par Shao-Bang le 04-06-2016 à 15:41:29 |
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 04-06-2016 à 15:41:14 |
LiamManziel Inactuel | Shao Bang qui multi-post en série au calme
|
deadpool | Personne je pense. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
iPoule Hédoniste |
|
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |