| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:47:38 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
edit: grilled Message édité par asu5 le 03-06-2016 à 19:48:12 |
asu5 Hater à temps plein | Et baba qui ne rappelle pas certains chroniqueurs, ce n'est pas lâche ? |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
rafioul2 | Viot c'est comme Maire. Sauf qu'il est à demi-gêné. Et c'est du coup très gênant. |
asu5 Hater à temps plein | Ah oui l'escroquerie des 2 heures. |
davidvoice3 | Avec l'argent qu'il planque en Suisse, Forget peut construire un toit |
Allezz |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:59:32 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | Did you see that ? Hanouna négocie son départ d'Europe 1
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 03-06-2016 à 20:00:08 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
asu5 Hater à temps plein | Chameroy très concerné par les violences. |
Allezz | Chameroy dans TPMP |
Nanabozo RF | Débile et dangereux le titre de cette campagne, ça sème trop la confusion avec l'EDF ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 |
Momo adict |
rafioul2 |
|
G-Sainsbourg | Les best-of de la " grande époque " de Canal + c'est pas un peu contre-productif ? --------------- HFR, c'est classieux. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nanabozo RF |
Momo adict | Lopez qui défend "miss ronde" pour se dédouaner de ne pas savoir s'arrêter de bouffer... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Cette faux culterie sur les grosses. "Elles sont magnifiques "..... mais aucune autour de la table voudrait leur ressembler --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
hfr of the dead | Et personne pour dire que les grosses sont moches et bouffent trop... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Le tuning. |
Nanabozo RF | J'ai mal à ma Guyane quand je vois la Miss qui la représente, on dirait un trav...
hfr of the dead | "la beauté ne s'arrête pas a un taille 36"... Oui c'est sur c'est tellement beau le flasque et le bourrelet... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 03-06-2016 à 20:22:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... il bosse à l'Express (Patrick Drahi) ... |
Momo adict |
Louinemie | Un jour peut être boccolini sera considérée comme un canon de beauté --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | |
Momo adict | Courbet, tous les vendredi, il est en chien sur Erika et Caro ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | Halte aux bleus sur les fesses ! |
Momo adict |
Nanabozo RF |
davidvoice3 | Émission familiale toujours |
Momo adict | Même sous la torture, je montrerais mon anus à quelqu'un. Plutôt crever. Message cité 5 fois Message édité par Momo adict le 03-06-2016 à 20:28:00 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | Et comment il le blanchit Mathieu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |