| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 26-05-2016 à 23:49:40 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:48:30 ![]() ![]() |
ilyama | A regarder ou pas cette émission, je pense que non mais on ne sait jamais |
koko707 Truc07 | Bon, c'est provisoire, mais voilà où on en est. Pourrissez mes talents de non-graphiste, m'en fiche --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | C'est feel good j'aime bien. |
titi6940 | Le choix de la photo de Clio |
fabien Vive la super 5 ! | c'est qui le gars à droite du gars en tshit rose ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M4X1M3 | Mettez Hanouna aussi non? |
iPoule Hédoniste |
isereboy38 | en fait ce prime c'est sympa pour ceux qui participent et qui gagnent mais pour les téléspectateurs c'est pas terrible |
LiamManziel Inactuel | Les photos de Clio et d'Ithurbide sur un montage digne d'un twittos érotomane, j'aime bordel de dieu |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 01:30:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | C'est passé ça ? La sans-dent de l'émission sans chroniqueur qui veut revenir : http://www.voici.fr/news-people/ac [...] una-595953
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 27-05-2016 à 03:44:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | bon je n'ai rien regardé hier, Hanouna a annoncé quelque chose hier ?
allez hop tu dégages !!!
la référence Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-05-2016 à 04:46:09 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 08:34:24 ![]()
|
deadpool | noraj svp |
PetitJean Billie Pas Peur | 1,269M 6,1% PDA #TPMP Message édité par PetitJean le 27-05-2016 à 09:06:06 --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'avait personne devant la tv hier --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Billie Pas Peur | 1.417.000 pour le prime Message édité par PetitJean le 27-05-2016 à 09:10:41 --------------- oui |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
deadpool |
FDC1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est quand même devenu un sacré filet de sécurité Hanouna en prime.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est en dessous du prime de l'Olympia, qui était déjà merdique. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, comme d'hab, c'est un peu tout en même temps.
Message édité par saiyaman le 27-05-2016 à 09:18:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 27-05-2016 à 09:18:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | Money drop chute, c à vous chute, les JT aussi, les audiences d'hier en access sont bizarre. |
isereboy38 |
|
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | Guy Lagache qui se barre sur TF1/LCI . pas très poli Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-05-2016 à 09:34:24 --------------- oui |
Modération | Posté le 27-05-2016 à 09:42:55 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | et puis de toute façon hanouna n'était pas sur une chaise surélevée --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |