| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Croco385 | Heureusement que le prime-time est un concept totalement inédit. Message édité par Croco385 le 26-05-2016 à 17:59:36 |
Dylmatic | Ça commence déjà à rager sur Enora qui reprendrai Le Tube sur Twitter alors que c'est même pas officiel. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
|
deadpool | Bon, parlons business.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:14:46 ![]() ![]() |
isereboy38 | pas le temps pour les invités vu que TPMP va se terminer tôt |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
isereboy38 | Nadège présente ce soir. ça tourne pas mal en ce moment au niveau des filles présentes en semaine entre Caroline, Nadège, Emilie, Clio |
iPoule Hédoniste | Rappel Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-05-2016 à 18:26:11 |
Dylmatic |
Et si Enora n'est pas là aujourd'hui vu qu'elle sera pas là non plus avec toute cette concurrence féminine ce week-end, je lance l'alerte enlèvement, faut pas déconner. Message édité par Dylmatic le 26-05-2016 à 18:27:40 |
LiamManziel Inactuel | Osef des invités, dans TOUTES les emissions d'ailleurs.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool | Cette beauf qui se plaint d'un PT Cruiser, je m'en remets pas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
CobbDouglas | combien de baba on t'aime/je t'aime ce soir ? |
LiamManziel Inactuel | Y a de la bonne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Renault Talisman, Renault Espace. Pas mal pour du prime TNT.
|
CobbDouglas | Donnons lui une Dacia à la place de son PT |
deadpool | Le plus drôle seront ceux qui ne pourront pas repartir avec faute d'essence. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | faut arrêter de faire des gosses. |
deadpool |
https://fr.news.yahoo.com/sandrine- [...] 35510.html Edit : si quelqu'un veut la foutre dans la merde, si j'en crois son linkedin, elle usurpe un titre. Message cité 4 fois Message édité par deadpool le 26-05-2016 à 18:44:59 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-05-2016 à 18:44:19 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | La promo du prime même dans TPMS. |
Banana_ :golden_banana: | Je suis obligé de suivre la quotidienne et le prime ce soir. Ça sent tellement la qualité. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
Par contre, elle a travaillé au "Conseille" Général apparemment. edit : je viens de voir qu'elle a passé 3 ans sur la formation dont la durée indicative est de 6 à 12 mois bordel. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-05-2016 à 18:53:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |