| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
M4X1M3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:18:42 ![]() ![]() |
titi6940 | 1 fois le 22 sept avec Enora et le lendemain avec Courbet, seulement depuis septembre. |
asu5 Hater à temps plein | Il a ptet son spectacle le vendredi. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je crois que je vais me repasser cette vidéo tous les jours jusqu'à plus soif. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama |
|
Dylmatic | https://twitter.com/vinzpujol/status/734821872244805632
|
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 23-05-2016 à 21:40:24 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
citror |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
fabien Vive la super 5 ! | il y en a qui se créé un compte twitter juste pour insulter enora edit:
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-05-2016 à 21:57:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:56:30 ![]() ![]() |
mika8541 | Incroyable enora ne peut s empecher a etre desagreable avec Erika meme quand jean luc lemoine dit quelque chose de gentil preuve en video ..elle fait une de ses moue..
Message édité par mika8541 le 23-05-2016 à 22:19:48 |
citror |
|
citror |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
sardine2005 | Le #EnoraDegage en TT vaut de l'or! Si seulement... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | en tout cas, baba pro de la TV, il fait pleurer enora avant qu'elle passe à la casserole --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je viens de voir la sequence du conseil de classe d'Enora --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asu5 Hater à temps plein | Ils n'ont même pas osé débrief le prime de l'olympia (à part la séquence culte avec Maire). |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
asu5 Hater à temps plein |
Justement il s'est servis du "Grand Match" comme fusible pour le faire. Malin le Baba. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 23-05-2016 à 23:18:32 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ni BattleZik ( qui a aussi un deuxième numéro de tourné ) |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 23-05-2016 à 23:37:32 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Billie Pas Peur | Cyril ne présente pas demain parce qu'il doit tourner une autre émission... Attention à ce qu'on ne le filme pas dans un des box du court Philippe Chatrier --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sky 36 What else ? | L'occasion de voir si Courbette peut faire les 1,4 million en semaine. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
jbhash30 | Y'a que moi qui ai relevé quand Hanouna à dit a JMM : "Rien que pour ce fou rire, vous nous avez sauvé ce prime" (en parlant de l' Olympia). Il a avoué en demi-mots que c'était pourri ? |
LiamManziel Inactuel |
|
CobbDouglas | oui oui il lui a dit ça |
M4X1M3 |
|
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M4X1M3 | https://www.youtube.com/watch?v=_cuAM3hxr9o
Message cité 2 fois Message édité par M4X1M3 le 24-05-2016 à 00:39:52 |
ilyama | Je l'aime bien ce Courbet, à part ses choix de chemises, rien à redire sur ce mec...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |