| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:14:12 ![]() ![]() |
Dylmatic | En tout cas ils vont pas en parler dans TPMS puisque c'est pas en direct. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | le procès de nabilla aujourd'hui, personne n'en parle ici ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | TPMS qui finit hyper tôt vu que c'est enregistré, TPMP va commencer plus tôt ou la pub sera plus longue ? |
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool | Cette caricature de voyant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Elle était pas amoureux. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:06:32 ![]() ![]() |
Momo adict | Caro... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | #passionvoyance |
Nanabozo RF | Chez D8 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Sacrément mal ajustée la perruque de la Courbance... |
Momo adict | Putain, mais Caro et Verdez tellement 1er degré sur la voyance lô... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: | Ithurbide et Clio ? Ensemble dans la même émission ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
totsukaba Code Quantum | Ce lançage de pub pour être dans les quotas quand même !! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-05-2016 à 19:15:45 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
koko707 Truc07 |
davidvoice3 | Il fallait faire venir Reichmann pour un hommage aux passagers |
Lugz • | les gitans vont protester |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | Waou le décompte pour the événement |
Dylmatic | Il profite qu'Enora ne soit pas là pour sortir ça. |
Lugz • | Ithurbide, jolie mais j'aimerais tout de même la voir sans maquillage, sans lumière artificielle. |
davidvoice3 | Si elle était pas bonnasse elle se reléguait au vendredi |
Banana_ :golden_banana: | Il n'y a pas Clio, j'ai mal ouïe. Erika, Benaim, Isa, Émilie. Beaucoup trop de femmes. Et pas de JMM. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
koko707 Truc07 |
davidvoice3 |
|
deadpool | Putain, Verdez de dos en bas lô, j'ai cru que mon chat était devant la télé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Enora en pls. |
deadpool | Ce tacle à la gorge sur Bénaïm. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 |
koko707 Truc07 | Ma n°1 commence par un C et n'est pas dans TPMP ?
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |