| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 23:05:36 ![]() ![]() |
uxam |
M4X1M3 |
|
isereboy38 | ça fini de plus en plus tôt maintenant l'émission^^ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Dylmatic | Pile poil de retour pour le prime. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 02:21:16 ![]() Ce gif devrait devenir officiel pour tout retour |
Keentin Mens Agitat Molem | No lynchage si c'est déjà passé, j'ai pas suivi le topic depuis des semaines --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 06:56:53 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Momo adict | 1 530 000 téléspectateurs (7% de pda, 14,3% sur les ménagères) pour hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tim-timmy |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Dylmatic | Un avant-goût de ce soir : Du coup : Enora : Beyoncé Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 19-05-2016 à 12:43:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Ah cool le retour du zozoteur qui pue de la gueule. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Le compte à rebours sur D8, comme si c'était un grand événement international --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
l'acquittement de Nabila ?
|
deadpool | Je maintiens. |
Ninou Un peu Powder |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
ilyama |
|
titi6940 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 19-05-2016 à 14:35:24 |
Dylmatic |
Croco385 |
|
Dylmatic | Lemoine ne sera pas là. Il joue son one-man justement. |
|
Croco385 | De l'art pour ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 19-05-2016 à 15:25:46 |
Reego | C'est moi ou la clito elle fait juste plante verte ? Elle a été prise juste pour ça ? |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |