| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nanabozo RF | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 13-05-2016 à 20:05:41 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:04:35 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
asu5 Hater à temps plein |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-05-2016 à 20:07:36 |
Dylmatic |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
edit : ou j'aurais eu la chance de survivre à ces années. Je dis bien la chance parce que ça me semble vraiment être le principal facteur de survie/décès dans ce conflit, indépendamment des compétences individuelles. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 13-05-2016 à 20:09:05 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rageux comme il est, il va très vite la connaître. Message édité par asu5 le 13-05-2016 à 20:08:28 |
Nanabozo RF |
Croco385 | jeudi : le meilleur de combal (0 nouveauté)
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:12:00 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | 'Le meilleur de cqfd', j'en ris encore. |
asu5 Hater à temps plein | Carrière ce looser qui ovationne souvent Lauqué et qui n'est pas là ajd. |
Momo adict | Le maquilleur de D8 a fait des miracles sur Maya Lauqué... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
titi6940 |
|
Dylmatic | Je suis une très mauvaise animatrice |
Croco385 | Hanouna qui de la pub pour le cqfd rediffusé de ce soir sur twitter. |
titi6940 |
LiamManziel Inactuel |
|
Nanabozo RF |
PetitJean Billie Pas Peur |
titi6940 | Ils redemandent sur teuteur pour leurs sondage Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 13-05-2016 à 20:32:22 |
PetitJean Billie Pas Peur |
J'avais compris --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Arthur a des billes sur we are tv je crois. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ca avait été dit ici si je me souviens... |
Nanabozo RF |
deadpool | Il a l'air plutôt sympa le gars. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
charles carmichael |
Dylmatic | Erika en angoisse de ouf 2000 en arrière plan. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils ont fait leur beurre avec la rubrique faits divers de Nabilla, donc ... |
Mr Solo Dolo |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | La lourdeur de maire. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 20:47:47 ![]() Insuportable en présentatrice cette Malacruche |
Dylmatic |
|
Nanabozo RF |
Croco385 | Menard ce gros troll sur twitter. Mais encore rien sur Enora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |