| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CobbDouglas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:16:59 ![]() ![]() |
CobbDouglas |
LiamManziel Inactuel | J'attend le commentaire de Destrodeg et après je peux mourir tranquille |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool | Sacha. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Comme ils ragent sur la roulance de Maire sur leur émission de guignols |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:19:11 ![]() ![]() |
deadpool | Il ressemble méchamment à Bentala comme dit plus haut. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz |
Il se passe quoi ? Edit: Ah ok elle présente, mais bon osef personne regarde le Vendredi Message édité par Allezz le 12-05-2016 à 19:20:29 |
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Bah oui il parle comme Bruel, tu veux nous tuer Destro' Baba ou tu fermes ta gueule ? Message édité par LiamManziel le 12-05-2016 à 19:23:56 |
M4X1M3 |
CobbDouglas |
bananuphe | Le mec bosse pour H2O, la boite de prod d'Hanouna.. Message édité par bananuphe le 12-05-2016 à 19:21:51 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CobbDouglas |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M4X1M3 | Moreau/Hanouna ça s'aggrave de jour en jour mdr |
LiamManziel Inactuel | Gilles vous nous balancerez ça demain |
deadpool | Pour moi, Sacha c'est russe sinon... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Ecole de journalisme tu payes ton diplome, comme les écoles de commerce. C'est pas tellement plus profond que la fac. D'ailleurs dans les concours ils se font cartonner par moment.
Message édité par LiamManziel le 12-05-2016 à 19:26:55 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
bananuphe |
Lugz • |
M4X1M3 |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | Tu veux pas faire un topic culture-pub Cesare ?
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy | On s'en branle de ouf2000 que le sacha soit juif et pistonné !!
Message cité 2 fois Message édité par alexncy le 12-05-2016 à 19:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |